quel pickup choisir a petit budget

Bonjour,
Je suis d’accord pour qu’un pickup en etat exceptionnel soit sur côté mais un en etat classique devrait etre a la cote.
La preuve en est j’ai fais des offres qui ont ete refusées soit mais ils sont toujours a vendre et pour combien de temps?
Le prix de l’argus tient compte de la valeur du vehicule en appliquant une décote annuelle on a l’impression que le prix d’un pickup up ne peut pas descendre en dessous de 6000 euros et croyez moi a ce prix je vois des épaves mais bon c’est bientôt noel alors je pense que certains y croient encore vu leur prix de vente.
J’ai toujours vendu mes vehicules a la cote argus plus 10 % mais ils sortent de chez moi en etat irreprochable mes parents etaient garagiste donc j’ai ete baigné tout petit dans la mécanique et sans etre maniaque je tiens a ce que j’ai.
Mais il y a quand même des limites et je suis fortement étonné.
Tophe

Tu as raison mais le fait est là. C’est une simple constatation, un PU est souvent surcôté (surtout que neuf ce n’est pas cher) et au bout d’un moment ça ne décote presque plus! :wink:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Bah non
Pour mes autres autos et le pu quand je roulais plus, j’ai toujours été assuré à la matmut qui rembourse sur la valeur de remplacement, et je n’ai jamais eu de tarif délirant

Pour avoir un remboursement “sur la valeur de remplacement” il faut une assurance tous risques.
(au tiers tu n’es pas remboursé sauf si tu n’es pas responsable, mais des lors ce n’est plus de ton ressort --même si souvent ce sont nos propres assu qui décaissent, ce ne sont que des accords–) :wink:
Et payer une assurance tous risques pour un PU à 6000 euros ça revient à très cher proportionnellement (et souvent surement pas loin de 10% du prix) :siffle: :wink:

ok, je ne l’avais pas compris comme ça :slight_smile:
Vu que le tiers de base te coute la moitié (300 euros), c’est donc 5% que te coûte le tous risque

A chacun de voir s’il est prêt à perdre 6000 euros d’un coup

Bonsoir,
Là on s’écarte du sujet, revenons à nos moutons. :slight_smile:
Je suis en négociations sur un ranger 143ch donc j’augmente un peu mon budget mais ça semble vraiment etre un beau pickup, je vais le voire demain on verra bien.
Tophe

Bonjour a tous,
Totale déception sur ce ranger,
Il fume bleu au demarrage, et de plus a des pets partout,
Au point je crois qu’il n’ai pas un element de carrosserie propre,
Même le pavillon c’est hallucinant!
Donc retour a la case depart!
Maintenant je viens de mettre bune option en attendant le ct sur un navara 104 ch,
D’apres vos commentaires il semblerait indestructible si bien entretenu en plus j’adore son allure.
Maintenant patience
Tophe