Quelle est votre assurance pour votre PU ?

c’est quoi ça pour un marchand de tapis ? :surprise:

incroyable, ça … :astonished:

J’ai juste fais marché la concurence en faisant faire un autre devis au crédit agricol qui était de 440 euros je lui est expliqué que si je partais de chez lui je ne pouvais pas laissé mes 2 autres véhicules assurés chez lui et que l’autre assureur me faisait un prix sur 3 voitures :chaud: une heure aprés il me rappelait pour me dire qu’il faisait le meme tarif :bien:

Tous les mêmes ces assureurs ,une fois le pied chez eux les tarifs montent d’année en année .
Chaque année je suis obligé de discuter :fessée: les nouveaux tarifs de mes contras :confused:
Jusqu’au jour ou je foutrai le camp ailleurs et comme par enchantement il me les baissent .
A+

ah oui d’accord …

pour ma part, j’ai toutes mes assurances (maison - atelier - véhicules) chez le même courtier

quand je souscris une assurance supplémentaire, je lui dis que s’il essaie de m’arnaquer une seule fois, je change de crèmerie direct, sans seconde chance possible

chez moi, y a pas de “je te laisse une seconde chance”, il a pas intérêt à tester “pour voir” :siffle:

Salut
Pour info l 200 de 2009 tout risques avec assurance vol materiel dans la benne a hauteur de 1500€ et pour 20 000 km par an
Bonus 0,50 650€ par an

Question con les assurances couvrent elles les sorties tout terrain car en cas d’accident sur un terrainprivee il se passe quoi?

C’est pour ta pomme dans la majorité des cas :pasmafaute: , il faut voir les clauses de ton assurance .
Celui-ci doit préciser sur quel type de terrains l’assurance de ton véhicule peut te couvrir.

Si tu es tout risque tu remplis un constat et une déclaration comme si tu t’étais vautré dans des travaux routiers pas loin de chez toi pour expliquer l’état de la voiture :wink:

bonjour

630€ part an tout risques et multi chauffeurs. :wink:

420/an chez D.A soit 3 fois moins cher que chez Chevallier/Laspalès, ça commence à faire, non !?!

474 euros TTC par an chez MMA pour un Navara neuf de 2012, 50 % de bonus, en tout risque et avec une franchise ridicule et multiconducteurs :wink:

Mouais… :astonished:
env 1200€/an au tiers…j’ai pas mal de malus…
les 2 véhicules, la maison, les gosses, la décenale de l’entreprise, tous est chez le même assureur… :batte:

1200 !?! C’est ce que je paie avec 50% de bonus !
Pareil que toi, j’avais TOUT chez le même assureur, mais il m’a bien “gonflé” et ce depuis le début où j’ai mangé du talus à cause de la pluie verglassante où j’ai cassé mon pare-choc,puis dernièrement avec la casse de mon yoke,il ne prend pas en charge sois disant parce que je fais moi-même les entretiens ! C’est à ce moment là que j’ai été voir un comparateur d’assurance et que je me suis décidé à changer !!!
420 au lieu de 1200, même si je suis aussi “bien” assuré qu’avant ça me coutera bien moins cher !

Salut

perso je fais comparateur d’assurance tous les ans a la reception de l’echeancier. en general on trouve toujours moins cher donc coup de fil a mon assureur du moment :
“j’ai trouvé tant qu’est ce que vous faites ?” selon la reponse je reste ou je me casse.
en 4 ans trois assureurs differents. Je viens de le faire la et j’ai quitté amaguiz pour l’olivier* et je suis passé de 663 € a 452 €. je suis a 50%. Attention j’ai aussi gagné car j’etais mensualisé et la j’ai payé la prime en une fois. en mensualisé il me semble qu’elle me serait revenu a 480/490 €.
pour de meilleur garantie en plus que ce que j’avais chez jean rochefort.
apres il faut etre conscient que je n’ai pas les garantie des contrat type GMF AXA etc… mais j’ai une tres haute considération pour ses enc… d’assureur qui m’ont encore prouvé il y a peu que tant qu’il y a pas de problemes ca roule il te font croire que t’es couvert pour une attaque de martien mais quand arrive la couille tu pleures car ils te repondent que t’es a peine couvert pour une attaque de fourmi.

A bon entendeur…

Akim :smiley:
*Pour infos l’olivier assurance est un groupe ricain qui essaie de se placer en france donc il tarif a mort pour gratter du client.

Je suis tombé récemment sur une pub de ASSUR, 4x4 leur slogan :
« Vous équipez, on vous assure. Assureur de véhicules modifiés. »

Ça peut-être une idée pour la plus par d’entre nous qui avons des 4x4 disons… légèrement équiper
Quelqu’un a déjà eu à faire à eux ou connait cette assureur de réputation ?

est ce que ca veut dire qu’il assure ton vehicule equipé (ce que je pense) ?
est ce qu’il assure ton vehicule equipé sous entendu tu va faire du TT ?

Aucune idée, je suis juste tombé sur la pub dans le dernier TT magazine. :slight_smile:

+1 avec toi Akim sur les assureurs

Pour moi Groupama , 650 euros l’année, utilisation pro , tous risque, 50% de bonus et compris la benne hydraulique assurée .

Pour un Navara double cabine de 2007 en tout risque avec 0.51 de bonus
J’ai demandé des devis la semaine dernière:
Mutuelle des motards : 950€ environ
Axa : 450€ environ
Crédit Agricole: 450€ environ