quelle longue portée choisir?

pour les support je n’ai pas de lien car je suis directement en rapport avec le fournisseur et non sur un sîte.
pour exemple une barre droite 300W 30 x 10W en CREE led hight performance avec support et FDP revient à 330€. pour une 240 W 24x10W curve il faut compté 370 € toujour avec support et FDP.
fi quelqu’un en veut une il peut me faire signe.
je dois passer une commande pour un autre site de Jeep.

Dacc, mais le support est différent selon les largeur de toit non?
Je serai peut-être interesse par une de ces barres, ca a l’air pas mal du tout… Mais le capot n’est pas trop éclairé?
Merci

pour les support il reste assez souple pour les mettre à la longueur du pare-brise.
effectivement on ne peut pas mettre une barre 120W car elle va être trop petite.
pour l’éclairage du capot ça n’est pas dérangeant car l’éclairage se fait de dérrière par rapport à la vision.
il n’y a pas de zone d’ombre par rapport à une fixation sur arceau.

Merci pour toutes ces infos! Est-ce possible d’avoir que les supports? Car je pourrais avoir une barre a bon prix ici en Suisse, mais impossible de trouver les supports…
Ca peut donner bien cet hiver :wink:

c’est possible.
à combien tu peux avoir les barres.
quelle puissance, quelle type de Led, et quel type de processeur (Cree ou Epistar) ?

Tu as des photos des barres dont tu parles?
Je pourrais avoir une 300 w curve avec des led 3w, dont 12 de chaque côtés en flood, par contre je saurais pas te répondre pour le processeur… Ca me coûterait 300 chf, soit en gros 250e
Avec ton fournisseur je pense que c’est plus cher pour un envoi en Suisse, non?
Après si t’es barres sont meilleures, pk pas. Elles font quelle taille?
Merci

salut
j’ai envoyé un mail pour que mon fournisseur pour qu’il m’envoie des photos des barres de led.
je pense les avoir demain .
je te tiens au courant.

voilà j’ai reçu une photo de la barre
barre 240w.jpg
je fais une commande la semaine prochaine si ça peu intéresser quelqu’un.

http://m.aliexpress.com/item/479656436.html?productId=479656436&productSubject=42-INCH-240W-LED-LIGHT-BAR-12V-FLOOD-SPOT-LED-WORK-LIGHT-BAR-LED-DRIVING-LIGHT&tracelog=wwwdetail2mobilesitedetail pour les amateurs de leds

C’est fiable ce site pour commander, bon , comme tout le reste ça vient de Chine!!

Hello je m’incruste.
j’ai bien envie de virer mes longues portés pour mettre une barre leds …
A votre avis je peux repiquer l’alimentation en place ??
Il y a relais + fusible sous le capot et bouton on/off dans le véhicule.
Ou il faut tout refaire .

Pourquoi tu voudrais tout refaire ???

Au cas ou le type d’alimentation soit différent mais bon je n’y connais rien en électricité.
Par contre je les mettrais sur le rajout de parechoc, la partie chromée.

Peut être faudrait il modifier l épaisseur du câble,car faut pouvoir transmettre les 240w,la ou tes longues portées tirent 110w (2x 55w si tu as 2 lampew).a moins que tu en es 4 (donc 4x55w=220w),auquel cas tu laisses tout d’origine et ça passera !

tout comme Guyom :bien:
tu as un tuto sur la section des cables :moqueur2:

normalement il ne te faudra rien changer sauf qu’il est important de controler la puissance admissible par le contact de puissance du contacteur en place…

Bon et moi, je pue du bec!!! Arrêtez de me snober!!

ce site met en relation des vendeurs privés (surtout chinois mais pas seulement) avec des acheteurs eu peu comme LBC mais international. si tu te plante de fournisseur tu n’a aucun recourt :522:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

C’est fiable ce site pour commander, bon , comme tout le reste ça vient de Chine!![/quote]
Bon et moi, je pue du bec!!! Arrêtez de me snober!![/quote]
:mdr2: :mdr2: :mdr2:[/quote]
Arrêtes de te bidonner et donnes moi une réponse constructive :helpsos: