Quelle remise pour un Ranger XLT Sport ?

C’est sur !!!
Vive les PU “familialo-loisirs” !!! LOL :mdr2:

Et a contrario, 95% des pros Français, préfèrent un Renault Trafic plutôt qu’un PU !!!

Les gouts et les couleurs !!!

Je suis également dans ce cas là!
Cependant, même s’il y’en a de plus en plus chez nous, leur usage est pour la plupart encore en pro.
Les Américains le savent depuis longtemps en effet depuis longtemps, mais pas qu’eux. En effet, le Hilux (et le DMax talonnant de près) sont parmis les véhicules les plus produits au monde. Le Hilux est même le véhicule le plus vendu dans une trentaine de pays! :wink: :smiley:

Houla :surprise: , attention, moi, j’ai les deux ,et je peux affirmer que l’un ne remplace pas l’autre…

J’ai lu au début, 22% de remise??? je croyais que le max était 18%??? au mieux 21% pour certaines professions…

C’est effectivement les % de remises que fait Ford sur le Ranger pour les pro, mais après les concessions ou les commerciaux peuvent aller au delà si tu es par exemple, un client fidèle / que tu achète quelques accessoires en plus / que tu prenne un crédit chez eux / ou si tu es simplement un peu négociant, tous est possible :wink:

Et oui… Car comme dit Paul, c’est sur les financements et les accessoires que les concessions gagnent vraiment de l’argent à la vente! :wink: