Quelques petites questions d'un petit nouveau

oki merci pour ces renseignements je vais regarder tout ca…

question subsidiaire: le bloc inclinometre/voltmetre, comment peut-on l’enlever?

Ça par contre j ai encore jamais démonte envoye moi une photos que je vois le montage . C est une options que :wink: je n est pas encore vu

une photo de l’inclinometre?

À première vue tu dois sortir la face av de t on inclinomètre . Il doit y avoir de petit clips ou patte en plastique donc délicatement

moi je pensais que le bloc etait fixé à la planche de bord avec des tetines en plastique en forme de L le truc c’est que si c’est le cas je ne sais pas dans quel sens tirer…

Pourquoi veux tu l’enlever?

de nuit, avec les phare, l’éclairage de ce bloc passe entre le bloc et la planche de bord, trrrrrrrrrres moche… soit je le demonte et j’ajoute un petit joint, soit je fait un joint en silicone noir…

baisse l’éclairage du du tableau de bord (ce n’est pas le même que les compteurs) comme ça plus de vilaines lumières! :wink:

ya 2 eclairages différents?

Pardi !!! c’est un Dmax :10:

Oui, un au niveau des compteurs (tige de gauche) pour l’éclairage des compteurs. Et un à gauche sous le volant (c’est une roulette) pour l’éclairage de l’horloge et de tous les boutons! :wink:

moi je n’ai qu’une molette a coté des boutons pour les antibrouillards et qui gere la luminosité du tdb et de tous les boutons… aucun effet sur l’inclinometre…