quelques vidéos de notre sortie

:pulp: :pulp:

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

Il prend toujours les autoroutes missa :mrgreen: :bien: :bien: :bien:

voui!! :smiley: :smiley:
la vidéo de samedi : http://www.youtube.com/watch?v=zMmm8cVz37Y&feature=youtu.be :bien:

:bien: :bien: :bien:

Suis dégouté. Peu pas voir les vidéos, pas assez de débit sur le réseau.

Kawette tu y a laissé quelques traces de peinture, il est joli le D40 bleu rayé ? :bien: HAAAAAAAAAAAAA

yes bientot il sera bien mat et ca ne se verra plus :mdr2:

c est la poussiere qui les fait ressortir, une fois propre tu vois plus rien :bien:

sinon une superbe journée et un terrain d apprentissage au top, surtout avec maitre gillou :10:

d’accord pour la journée et le terrain! mais le reste… :stop: juste une bonne connaissance de ce terrain et c’est tout :slight_smile: ailleurs,je fais comme tout le monde!! je ferme les yeux :smiley: :smiley:

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

:bien: :merci: ça fait plaisir de vous voir tous avec une sacrée “banane” :wink:

:bien: :merci: pour les vidéos. vraiment un joli terrain de jeu un peu poussiéreux a mon gout mais de très beaux passages .Vous avez du vu amuser comme des fous. Merci encore de nous faire partager de bon moment.

Superbe vidéo , et superbe entraide comme toujours :bien:

:bien: :bien: :bien:

j’ai réussi à voir la dernière vidéo. Superbe.Un résumé :slight_smile: de cette belle journée.Et le bof nt a été comblé autant part l’accueil, la bonne humeur du midi et du parcours.Il s’attendait pas A ça.

on remet ça?? :smiley:

deuxième quinzaine de juillet si la Jeep est emcore entière.

à ce moment-là,on fera un bivouac sur 2 jours alors!!! :bien: