quelqu'un a le 178cv boite auto 5 ?

Hello,
voila un petit complément d’info sur la consommation: après environ 6000km en 4x2, autoroute route et ville, charge moyenne 300 à 400kg dans la benne et toujours en respectant les limitations en vigueur :smiley: , 10.8L/100km. Je suis sur qu’on doit pouvoir faire mieux, sur certain parcourt et dans de bonne condition, il descent au environ de 9L :slight_smile:

Par rapport au “rodage”, je pense que ce n’est pas une mauvaise chose ( même si la mécanique d’aujourd’hui…) je fais toujours très attention les 2 à 3000 premiers km ( ne pas trop monter dans les tours surtout les 1000 premiers km, éviter les longs parcours à régime constant, “jouer” avec les vitesses, laisser le temps au blocs moteur de prendre sa t°, etc…) si ce n’est pas nécessaire en tout cas ca ne peut pas faire de tort :slight_smile:.

Pour les fréquences d’entretiens, quelqu’un a une idée, en concession il parle d’un entretien tout les 10.000Km, ça m’a l’air court comme intervalle et je ne trouve rien sur le sujet dans les documents de bord?
Sinon, que du bonheur, silencieux, reprises plus que correcte, facilité de conduite, je l’ :lover:
D’avance merci.

L’entretien tout les 10000 , c’est trés bien :bien: