Quelqu'un connait ?

Envoies le lien de ce que tu as trouvé sur Ebay pour voir.

http://cgi.ebay.fr/PDA-DELL-AXIM-X30-GPS-BLUETOOTH-TOMTOM5_W0QQitemZ5877511501QQcategoryZ8131QQrdZ1QQcmdZViewItem

Eh bien moi j’ai un truc tout bête.
Un jour j’étais fin :twisted: . Le support, je lui ai fait sa fête.

En fait, je l’ai désolidarisé de sa ventouse pour garder juste le support pda avec le bras flexible. Ce bras flexible, je l’ai percé, en son extrémité, d’un petit trou pour y faire passer un boulon.

J’ai pris une plaque tôle de 3cm sur 2 cm dans laquelle j’ai fait un trou pour le fameux même boulon. J’ai donc, si tu me suis, boulonné le bras flexible sur la petite plaque puis pour bien solidifier cela, j’ai fait un gros pâté de soudure à froid. Et crois moi que cela tient bien.

Ensuite, j’ai ouvert la facade de la console centrale et j’ai fixé la plaque tôle sur le support de la console avec des rivets.
Un petit trou avec la Dremel dans la facade, de la colle à chaud et hop nickel, ce :twisted: de support ne me fait plus …


Enfin, voilà des photos pour mieux comprendre :

Voilà comment j’ai fait :!:

Si cela ne presse pas trop, attends voir un peu, je viens d’envoyer un mail à un gars que je connais qui bosse dans les pda. Je lui ai demandé une offre de prix, j’attends son retour.

Ok , j’attends :idea:

Je t’ai envoyé un mp :!:

je viens de recevoir mon HP ipaq hx 2100 .
Le pocket marche nikel.
C’est Tom Tom navigator pour le gps
je fais des essais demain et je vous dirai la suite.

Magnifique, tu l’as pris sur ebay alors ? c’est celui que tu m’avais montré ?

Finalement tu t’es équipé avec quoi ?

Ca donne quoi tes essais ?

Je l’ai trouvé sur 2Xmoins cher.com.
c’est un pocket pc qui tourne sous win 2003 avec la carte tomtom 2004
Le gps était avec le kit , c’est un shirf ll .
Mais ça marche du tonnerre sauf en plein champ :x
Le seul défaut que j’y trouve c’est que j’ai les cartes de l’europe mais sur plusieurs CD.

Et toi , c’est Tom Tom aussi , et tu as l’europe sur une seule carte?

J’ai tomtom navigator 5 avec un Ipaq aussi et l’europe est aussi sur plusieurs cartes.

L’avantage, c’est qu’avec les cartes “PLUS” tu as le pays en détail avec les routes principales d’europe.

Non j’ai aussi les cartes sur plusieurs cd et il est vrai que cela est bien comme l’a dit Le Fred.

Mais si tu ne veux pas être embêté tu peux mettre toutes les cartes sur une seule carte mémoire et hop t’es tranquille. Bon c’est sûr il faut une grosse carte mémoire mais les prix ont vachement chuté.

Sinon tu as la carte sd chez tomtom avec toute la cartographie européenne mais 249 € quand même :shock: