question de pare buffle

thierry a un asfir à l’avant :slight_smile:

oups… je ma trompé :astonished:

:mrgreen:

En poids , je dirais une trentaine de kgs , ce sont les protection en dessous qui pése lourd , car le pare choc est fourni avec les tôles de protections qui vont jusqu’à la tôle protection moteur et avec la platine support treuil.

Bon ben j’ai toujour pas de retour du vendeur en ce qui concerne le poid du pc AFN ( très pro ce vendeur aparament )

Si je comprend bien une trantaine de kilos c’est a peu près la fourchette pour un pc…

Je vous dirrai le poid dès que j’ai un retour… :siffle:

@+

Ok ça y ai je vien d’avoir l’info, il faut compter 35 à 40 Kg environ…
Qu’en pensser vous ?

@+

c’est du lourd,certainement un bon produit mais il faudra etre impérativement 2 pour le poser… :slight_smile:

Ho, c’est un gars de l’est , il va y arriver tout seul , pfffffffffffffffff
:mrgreen:

Tous seul les mains dans les poches :yahoo:

Ok, merci pour votre aide!

@++

nananananèreeeee :mrgreen:

Et , avec les -10 qu’ on a ici , un peu d’eau sur la caisse, il colle le pare-choc contre et zou, c’est soudé .

il a l’air pas mal ce pare-choc AFN et me plairait bien mais apparemment comme pour les autres modèles il prend plus de place que l’origine , il depasse de quelques cm en plus vers l’avant … et ça rentre plus dans mon garage :doute:

pour ceux que ça interesse, le site AFN .

pas mal de choses pour nos PU
pour le pare-choc, on peut acceder à la doc de montage , ce qui permet d’avoir pas mal de details en photo et le contenu du kit