Question Deport, taille de jantes

Tu peux prendre une photo de ou ça coince, roue braquée ?
Ça m’étonne car j’ai eu du pneu de taille très proche en circonférence (pas en largeur, et pas le même déport de jante) et je n’avais aucun problème en suspension d’origine, et il restait de la marge avec du 265 75 16.

Je sais que certains en 33" avec rehausse 5cm doivent légèrement découper le pare-boue, peut être as tu le même problème.

je pense que le souci vient justement du déport trop important ET0 j’aurais peut être du m’arrête au 20 maxi, mais bon le vendeur m’a dit pas de souci ça passe…

voilà c’est sur ce coin que ça touche presque, reste 5mm de vide quand je braque les roues vers l’interieur , mais 5mm c’est pas assez si je prend une bosse

effectivement c’est dû à ta jante qui a trop de déport :slight_smile: ou ton pneu trop large :moqueur2:

Oui galère, ça devait pourtant passé mais bon ,je cherche donc une solution

Bonjour j’ai une petite question pensez-vous que des pneus en taille us 37/12.5r17 donc convertis 320/80r17
Merci d’avance :slight_smile:

Avec une réhausse +5 et des jante à déport tu peux mettre du 33" sur le ranger.

Pour du 37, j’imagine pas les modifications (grosse réhausse => réalignement transmission) / découpes des passages de roues. De plus il faudra prévoir de quoi réduire le rapport de transmission parce qu’il va tirer nettement plus long.

Super, je vous remercie d’une réponse aussi précise.
J’avais trouvé jantes et pneus d’occasion mais bon cette taille ne fonctionnera sur mon ford alors

Du 33x12,5/16 ça donne 305/70/16 en principe ça doit toucher si tu titile le terrain quand même !?.. :astonished:

avec du 305 de large je ne sais pas, mais avec du 285 70 17 aucun soucis

DyuFZXMiXI0