Question existentiel: le garder ou pas le garder?

I know… c’était pour la blague :smiley:

:wink: :smiley:

Le fait de ne plus avoir 200 km a faire par jour te fait économiser combien en carburant?
Est ce que cette économie ne paye pas une partie des 600 € que te coute ton PU ?

C est exactement ce à quoi je pensais!

dur dilème que tu as là…mais quant on prend un 4x4 c’est plus par plaisir que par économie :wink: :wink:

Pas tant que ça, car elle Co voiturait…mais bon on en à bcp parlé…c’est décidé je le vend… :dehors: :pasmafaute:

juste pour info : un à vendre sur le coincoin en BM à 35000€, avec options et 12000 bornes :wink:

http://www.leboncoin.fr/voitures/519821941.htm?ca=7_

Et t’en rachetes un d’occase pour le fun :smiley:

http://www.leboncoin.fr/voitures/519821941.htm?ca=12_s

Je remet le lien il ne fonctionnait pas :bien:

D’un autre côté, un seul véhicule pour un couple dans lequel les deux travaillent, dont un avec horaire décalé, ça devient vite chiant aussi.
tu seras qd même bon pour racheter un deuxième véhicule, même une vieille occasion.

reste à savoir si tu avais vraiment l’utilité du ranger ou pas. Il est quand même chouette à conduire … :smiley:

Un quad pour oublier le PU, tu veux le faire replonger très vite toi :mdr3:

Vu le coût de ton ranger, vends le et à la limite reprends un PU d’occas à moins de 10000 pour te faire plaisir.

quand on a goûté au New ranger, si luxueux, c’est difficile de descendre en gamme :wink:

Impossible de descendre…mais j’ai ma bécane pour aller bosser…juste chiant en hiver…

Tout dépend de ce qui manque le plus… Avoir une jolie voiture, ou un véhicule à tout faire et qui sort de la route! :pulp:
J’ai ce dilemme tous les jours. Je commence à me dire que je pourrai changer le gros. J’hésite entre prendre un neuf (mais auquel je devrais faire gaffe) ou acheter une belle plate et garder le Maxou comme bête de somme (et pour lequel je n’aurais pas mal au coeur d’accentuer les rayures!) :wink: :pulp:

Où as-tu vu le texte de cette fameuse lois pour 2014 de ne plus pouvoir bénéficier pour un particulier d’un régime favorable en taxe utilitaire ?? :siffle:

Merci d’avance

allez…

il y a toujours moyen de s’arranger pour les enfants… même sans PU :moqueur2:

Excellent!
Un vari monospace! :pulp: :bien: :mrgreen: :mdr2: :mdr2:

Et voilà, 3 jours sur internet voir si on m’en offre un super prix, et en 3 jours, vendu le prix que je l’ai acheté avec Mme un bénéfice de 800€! J’ai roulé 6 mois un wildtrack k et j’ai gagné des sous.
Un marchand qui lâ déjà remis en vente 2000 encore plus cher! On frôle les prix du neuf…
Oui pour infos comme j’ai commande sur catalogue avant sa sortie officiel j’avais eu un tarif hyper préférentiel…
Autoscout24.be y’a quelques ranger de stock à vendre…dont mon gros snif…
Allais le temps de se refaire les reins solides et je rachète un, trop génial cette bestiole!

Sans perdre 1 centime ça permet quand même de pas mal se consoler! :wink: :bien: :bien: :bien: :mrgreen:

C est dommage mais si tu a gagné des sous en le vendant alors c est pas grave! Et puis ça te fera des souvenirs pour quand tu t ennuiera dans les bouchons avec ton s Max… :ange: