Si quelqu’un a eu un “rappel” concernant un trop plein d’origine de la BVM avec fuite mineur, ça m’intéresse :
Ce que j’ai vu passer :
Fuite mineur entre BV et Moteur ( sur le moteur) / trop plein BVM / Défaut structurel sur pont AR / soudure défectueuse sur echappement / il me semble que j’en oublie
Concernant le pont AR, perso j’ai reçu le rappel, mon N° de serie est concerné = Réponse du garage : oui mais non.
Rendez moi ma R12, ma TAGORA ! Ca me rappel un film " Le bonheur est dans le près" quand Eddy Mitchell qui joue un patron de garage dit à un client là pour changer de voiture et qui le soul avec ca vielle encore comme neuve… : " Eh bah gardez la votre R18 pourrie ! "
(excellent film ! je vous le recommande pour les coups de mou c’est un prescription du Dr FYP )
Pendant 15 ans.
On a chercher a avoir les notes de service et de SAV pour les marques qui roulent en France et Europe…Et a chaque fois ce fut : Voir avec le garage de la marque au plus près de votre point de vente…Sauf quand les véhicules avaient des pneus de marque de Clermont Fd , ou là cela pouvais permettre une relation un poil plus cool …
J’ai eu un rappel, mais je n’ai pas eu l’impression d’avoir eu un problème.
Tout est expliqué ici : Nouveau rappel 22S46 - #18 par philri
Bonne lecture.
Phil