Questions assez urgentes s'adressant a Thierry88!!

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Welcome. Forza avec ton hilux

Merci chef vénéré et merci à vous tous pour cet accueil… Désolé de ne pas avoir pu répondre rapidement mais en cette période de grives congé oblige et donc quasiment jamais à la maison…
Tout d’abord merci de m’avoir répondu et éclairé sur le sujet mais cela reste toujours du charabia pour moi alors je vais encore devoir vous posez quelques questions thierry88 afin de m’eclairer encore un petit peu sur le sujet.

Alors tout d’abord que dois je acheter afin d’obtenir le résultat proposé sur la photo No 1 :
Je voudrais rester en 15" avec des pneus mud en 31x10,5R15:
À ce que j’ai compris :

  • un kit OME +5 ( Toyota m’a proposer un kit cale tampons +5 qu’en pensez vous ? ) si cela en vaut pas la peine auriez vous un site pour acheter le kit OME ?
  • un pare choc ASFIR
  • des jantes en taule 15" ( 7x15?, 7,5x15?, 8x15? Et combien de déport ?
  • pneus goodrich mud terrain 31x10,5R15

Deuxième question :
Y a t’il autres chose que je devrais modifier afin d’obtenir le résultat sur la photo No 1 ?

  • durites à modifier ou autre élément sur la carrosserie ?

Et enfin est ce que je n’aurais pas de problème au braquage des roues et est-ce que je garderais à long terme la robustesse et la même fiabilité de ce tank ?

Voilà c’est tout… Je sais ça fais beaucoup mais comme je n’y connaît strictement rien j’aurai besoin de vous afin de m’éclairer sur tous ces points… Merci de bien vouloir me répondre merci d’avance

Cordialement

Guerrieru2b

Salut l’ilien,
regardes chez nos partenaires si tu trouves ton bonheur, n’hésites pas à les appeler ils se feront une joie de te répondre et te conseiller.
De plus en leurs indiquant que tu fais parti du forum,une remise te sera faite.
Tu peux aussi voir du côté de MTP 4x4 qui à l’heure actuelle fait des promos.
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=85&t=12696

Bonne recherche :wink: