Questions sur l'entretien de mon D-Max 2004.

Sur le mien : -H4 pour les feux de route

  • HB3 pour les feux de croisement (optiques séparées)

  • HB3 pour les anti-brouillards

Je suis complètement embrouillé là :frowning:

Feux de position (1ère position): ??

Feux de croisement (2ème position): HB3

Feux de route (Plein phare): H4

Les croisement et plein phare sont bien la même ampoule comme pour toutes les voiture non ?

Désolé, mais t’as tout faux… :mdr2:
Les feux de position, se sont les “veilleuses” les toutes ch’tites
Les feux de croisement, ce sont les “codes” et sur le DMax(HB3), ils sont dans uns optique séparée des " feux de route" (ou plein phares)(H4)
OK!

Ok merci beaucoup, je comprenais plus rien entre le forum et ce que le concessionnaire m’avais dit…

:moqueur2:

OOOPPPSS!!!
Désolé de vous avoir tous “enduit d’erreur”, mais Mast m’a mit le doute sur les types d’ampoule, aussi je viens d’aller vérifier(mais c’est ch…t pasque y’as pas trop de place…
Aïe! J’ai un doute…donc, je viens de vérifier, et il semblerait que j’ai inversé les codes et les phares :frowning: . HB3, ce serait donc pour les phares et les anti-brouillards (hier, j’ai monté un kit xénon anti-brouillard HB3: 1h30, car il faut démonter le pare-choc :astonished: ) Pour les codes rien n’est mentionné sur l’ampoule, mais elle n’a pas la même forme, et en plus c’est bizarre, elle bouge dans son logement et je ne parvient pas à la fixer correctement (mais ça fait plus de 6 mois que je roule ainsi et “ça le fait”).

H7 pour les feux de croisements

Heureusement que je ne les ai pas encore changées… :redface: :mrgreen:

pour les avoir changé déjà plusieurs fois je te confirme que l’ampoule est une H4 qui sert pour les feux de croisement et plein phare. Absolument aucune difficulté pour les changer et pas d’outillage. (on parle bien du 130 CH)

et pas sur le 163 ch (a/c de sept 2007) qui ont les optiques code/phares séparées… :moqueur2:

D’ailleurs, je sais toujours pas quoi faire de mes HB3 :doute:

T’as ni anti-brouillards ni longues-portées??? :astonished:

Si des anti brouilards, mais bon… j’aurai préféré croisements. Comme tu l’a ecris, faut tout déposer pour les A.B.

Alors, il reste les phares…mais comme il y a un temps de “chauffe” pour les xénons :doute: , je ne sais pas si ça fonctionne bien?

C’est de ma faute, j’ai voulu faire confiance… :mdr2: j’aurai du vérifier par moi-meme :siffle:

Méa culpa, méa maxima culpa… :fessée: :redface:

Ça coute cher un kit xenon sur mon modèle ? C’est compliqué à monter ?

Sinon aujourd’hui j’ai fait monter une alarme sur le mien la totale avec localisation GPS chez Sebasto Autoradio à Paris.

Rien à dire, travail ultra propre, le mec qui me la fait est canadien, il était content de faire un Isuzu, d’habitude il voit que des BMW et Audi…

J’ai aussi troqué mon Hard Top à un distributeur Isuzu à Amiens contre un cover + rollbar.

Si vous habitez le coin, passez les voir, ce sont des passionnés Isuzu, super sympa, ils en ont une vingtaine sur parc du plus utilitaire au plus “bling, bling” :smiley:

Mes kit xénon, je les aient achetés sur Ebay, chez les chinois, 43€…marche nickel. J’ai changé les anti-brouillards et les “codes”.Résultat bluffant :bien:
Le truc, c’est que faut pas se gourer dans les modèles: y’en a ici qui se “gourent” :siffle: :redface:

Par exemple: http://cgi.ebay.com/hid-kit-xenon-conversion-H1-H3-H4-H7-H11-9005-9006-9007_W0QQitemZ180333487011QQcmdZViewItemQQptZCar_Electronics_Parts_Accessories?hash=item180333487011&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1171|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

Mast par exemple ? :smiley:

Si il a acheté un kit qui va sur le mien sur les feux de croisement je veux bien lui racheter.

Sinon tu as pris quoi comme couleur de température ?

Bleu glacier… :lover: soit 8000K