qui qua mis un boitier

:bien: :bien: :bien: mp

Bonjour,
il y a une société sur Villeurbanne a coté de Lyon qui fait de la reprogrammation via la prise diagnostique.
Ils ont le Dmax a leur liste de reprogrammation.
c’est la société puissance injection.
@+

Un copain s’est renseigné chez un concessionnaire ISUZU. Ils montent une puce ou boîtier pour environ 600€, de 163cv à 198cv. Je me renseigne ajd et donne davantage d’infos.

Yes moineau donne des infos quand tu en as. Ca m interesse :yahoo:

Et ça dit quoi si tu as malheureusement un carton responsable important au niveau de l’assurance…??? :doute: :doute: :doute:

pour JMC : pour les dmax 130 CV ils ne peuvent pas reprogrammer, c’est d’ailleurs là bas que j’ai acheté mon boitier.

et pis ça marche plus mieux bien :wink: :wink:

Bonjour,
Bon tant pis pour la reprog, va falloir passer au boitier pour gagner un peu de couple.
@+

Où ça ?T’as un lien?

google…puissance injection. sur lyon.

Pour reprendre la question d’Ecureuil 73 Et ça dit quoi si tu as malheureusement un carton responsable important au niveau de l’assurance…??? :siffle: Quelqu’un a un réponse concernant ces modifications.
Pour ma part je pense que si on met un boitier qui permet de modifier quand on en a besoin il ne devrait pas y avoir de PB avec l’assurance.
Par contre un changement de puce sur l ECU ou un reprogrammation non modifiable à tout moment implique que le véhicule et le proprio ne sont plus couverts par l’assurance :batte: , puisque le véhicule ne correspond plus aux critères de reception par la DIRE.
Merci de me confirmer les commentaires ci-dessus.

Bonne route à tous

Pas du tout , avec l’ajout d’un boitier , comme tu l’as dit , le véhicule ne correspond plus aux critères de reception par la DIRE = risque de probléme avec l’assurance en cas d’accident

de même que l’utilisation de taille de pneus non homologué par le constructeur , ect, etc

du coup…faut pas avoir de pépins :wink: :wink:

Ou se servir du boitier quand on est en hors piste dans le désert, ou en trial sur un terrain privé…

En ce qui me concerne, j’attend mon boîtier ARTECHNOLOGY RUGGIERRI qui monte la puissance de la bête (Hilux 171)à 206 cv, tout en restant dans les tolérances constructeur.
J’avais le même boîtier sur mon KDJ120 et je sentais une réelle différence. En adoptant une conduite normale, j’arrivais même à baisser la conso.
Je vous tiens au jus lorsque je l’aurai monté (la semaine prochaine normalement)

Je suis allé chez mon concessionnaire ISUZU, et je lui ai posé des questions concernant le boîtier en question.
Il met un boîtier qui fait passer les 3.0L de 163cv à 199cv, augmente le couple et ferait descendre la consommation d’un litre.
prix 680 €.
Mais il monte ça en “black”, pas de facture, pas de tva, pas de déclaration à l’assurance.
Il aurait environ 20 clients qui roulent avec ce boîtier.

ben moi j’y vais vendredi AM


du coup je fais faire une reprogamation pour 450 roros…ont verras le résultat :wink:

reprogrammation ???

jusqu’ici, impossible sur le 3L 130CV…peut importe où je me suis adressé.

tiens moi au courant, ça me laisse :doute:

ben oui…

il me l’as confirmé au téléphone…j’ai le choix entre les deux


http://www.chips-tuning.com/detail.php?id=1243


il ce trouve à annemasse :wink:



j’avais également contacté Balleydier et il m’as dit que c’était possible…mais pour 800 roros :frowning:

En ce qui me concerne donc, après 15 jours d’utilisation: puissance montée à 206 cv et on les sent bien !
Le moteur est plus souple, le couple plus important et la puissance est bien là. Ca pousse vraiment fort !
Au niveau conso, à conduite égale bien entendu :wink: , j’ai gagné un bon demi litre.
Voili, voilou !