Quoi acheter?????????

Salut

Tu peux lire mon avis la

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=12&t=17604&p=370058&hilit=Gascogne#p370058

Mis à part Jugand, il y’en a plein d’autres et les gros mandataires (élite-auto, auto-ies etc etc) sont très sérieux et ils n’y a AUCUN risque. Le véhicule sera conforme et garanti! :wink:

Il y ST…RE , qui sont sérieux .

Oui Starterre, on peut le dire, y’a pas de mal. Un distributeur Isuzu par ailleurs! :wink: :smiley:

Le Hilux et le Dmax sont ‘a priori’ de bons PU.
D’une part esthétique, je les trouve très réussis (même si c’est une question de gout)
J’ai un souvenir du Hilux, un peu ferme au niveau suspensions arrières.
Pour ma part le choix est parti sur le Dmax, à cause du manque de portes antagonistes arrières (mais aussi du manque de BVA en xtra cab, mais le premier facteur était le plus important).

Entrer dans l’hilux derrière est vraiment plus compliqué, peu de place. En plus il n’y a que le siège avant droit qui peux s’avancer. Par contre un fois dedans c’est celui qui laisse le plus de place pour les ‘passagers’ arrières (ou les punis). Aussi mettre des affaires sur les sièges arrières pose aussi problème si elles sont lourdes à manoeuvrer (merci le dos).
Ce n’est peut être pas important pour tout le monde, mais pour moi c’est ce qui l’a éliminé.

Nicolas

Et la question la plus délicate :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos:
Comment convaincre sa femme pour acheter ce genre de véhicule??? :doute: :doute: :doute: :doute:
A+++++++++++

Y’a 2 méthodes:
-Soit tu la convaincs par les sentiments (grand coffre pour le shopping et les vacances) ou par les sous (si tu as une société c’est fiscalement très avantageux). :wink:
-Soit tu la convainc à l’ancienne :batte: :batte: :batte: :astonished: :surprise: :pulp:






:moqueur: :moqueur2: :siffle: :dehors: :brice:

Chez moi c’est à l’ancienne :batte: :batte: :smiley: :smiley:

Moi ma princesse au debut elle etait pas fan, elle preferait les suv… Et des qu elle est monter dedans elle a kiffer. Sentiments de securite pour nos 3 louveteaux et effectivement les seances de shopping entre copines sont no limit, de toute maniere pour mon taf c etait ca ou un kangoo…plus l avantage fiscal et c etait regler. Une histoire qui dure depuis mai 2007. :lover: :lover: :lover:

mon choix est presque fait pour la fin d’année ca sera le hilux 3.0 double cabine avec ht pour remplacer mon land cruiser kdj ,j’ai hésité avec le d max mais pas de garage dans ma région donc le hilux me parait le plus adapté à mes besoins.je suis tres Toyota meme dans mon travail nous roulons hilux et hiace ,le garage toy est un 15 km de chez moi donc le choix est vite fait.
Les autres pu ne me plaise pas trop , le vw est pour moi un pu de ville et pas de travail (sans critiquer) le l200 j’aime pas au niveau esthetique et le navarra pas top à mon gout
voila je pense passer commande à l’automne avec en plus boitier adonis et ligne tecinox.

Bon choix, tu dois avoir hate?

:bien: :bien: :bien:

oui j’ai hate et j"ai surtout ras le bol de nettoyer le coffre du kdj :confused:

Quand tu dis mis à part…Tu veux dire qu’il vaut mieux l’éviter???
A++++++++++++++

D’après les expériences récentes de certains peut-être que oui, mais pour beaucoup d’autres, ils sont satisfait. (tape Jugand dans notre moteur de recherche pour te forger ton avis.)
Tu es de quel coin pour vouloir passer par eux? (Car dans la région il y’a aussi Starterre est ses nombreux agents qui sont très performants!) :wink:

Starterre ne propose que du 3l bva…
A+++++++++++++

Non, Starterre propose du New DMax, donc forcément du 2,5L! :wink:
Un exemple:
http://www.starterre.fr/fiche/isuzu-d-max-25-4x4-space-cab-solar-2013-euro-5/11201011/
:wink: :bien:

Ok, mais je penche plus sur le Hilux, donc…
A++++++++++++

http://www.starterre.fr/fiche/isuzu-d-max-25-4x4-space-cab-solar-2013-euro-5/11201011/

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19480778.html

Qu-est-ce qui explique cet écart de prix???
A++++++++++

??? Le prix de marche est plutot celui de starterre, celui de jugand est particulierement bas…