R-S R-S?

Bonjour à tous! Je viens de passer sous mon Dmax, et je me suis rendu-compte que la roue de secours est bien basse, d’où le titre de mon post, Roue-Secours Racle-Sol…pour ceusses qui sortent en TT ( pous l’instant, j’ose pas) ça ne serait pas elle qui touche dessous en premier?

Salut b42 tu as raison mais le porte a faux arriere est tellement important que c’est le parechoc qui touche en premier je m’en suis rendu compte a mes dépend lors de ma premiere sortie en arrachant le feux antibrouillard qui lui est fort mal placé… l’idéal serait de metre la roue de secour sur le couvre toneau et de poser un ski arriere :bien: il faudrait qu’on ce fasse une petite sortie un de ces 4 il y a des chemin pour les pick up vers chez moi… a plus xav
Photo-0189.jpg

globalement, il est bien bas notre Dmax: un ch’tite rehausse est la bienvenue.
la boule d’attellage amovible ( en faisant attention aussi à sa manette, que j’ai cassé en TT, parce que je l’avais mal placée) est une bonne précaution aussi

en tous cas,le tarif est plus que correct face aux autres production australienne :bien:

Je n’ai encore jamais eu de choc sur ma roue de secours. J’ai le pare arr qui cogne souvent, en attaque ou en fuite. C’est pour ca : attelage + pare choc tube : rien de defonce a l’arriere pour l’instant. En hauteur, je suis a + 7cms par rapport a l’origine.
Derniere sortie ce dimanche dans la region de Arad, Roumanie, terrain tres gras :

Salir un tonneau cover fait artisanalement comme celui là , non mais , le fabriquant est il au courant ? :batte:

:mrgreen:

:mdr2: :siffle:

Il verra les photos le mois prochain… J’y ai remis un coup de verni en septembre, mais a part ca il tient bien le coup !!! Et il a deja souffert ici :moqueur2:

Dans un mois… Kaysersberg :bien: je me rejouis de vous revoir :yahoo:

Patrick

Le plaisir est partagé, Patrick :smiley:

pas au bon endroit ce post !!
bizarre qu’il est venu là… :confused:

Z’avez pas remarque que depuis quelques semaines ce forum n’est plus le meme ??? il change, il bugue, des post apparaissent, disparaissent… il est anime par une force etrange ( pardon PY :moqueur: )

non les gars c’est moi qui avait mal placé un pôst du coup je demande a py de corriger mais pendant ce temps missa a répondu mais ça réponse elle n’a pas ete transferé dans “solution réhausse”…c’est pourtant simple non??? :wink:

Ah la force etrange est stimulee par un element disturbateur !!! C’est de pire ne pire :helpsos:

et moi j’ai pas le droit de venir ?