Raid Maroc 2011.

c’est vrai que c’est que du bonheur le Maroc pour faire du 4x4 (hier matin j’ai pris mon Patrol et j’ai traverser la route ,5 petite heures de piste et de franchissement dans le desert d’AGAFAY (a coté de MRK)
J’habite en face !! ensuite petit appero a l’ombre dans mon patio (42°) que du bonheur !!! :bien: :siffle:

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cpojuste:

Superbes photos ! Merci tu nous as fait voyager là.
Moi qui me demandais s’il j’avais besoin d’équiper mon D40 “comme un pro” pour faire ce genre de raids, et bien je vois que le tiens est resté dans “le classique”, donc ça m’encourage encore plus pour faire un raid avec le mien.

Merci, et plus je regarde les photos et plus je veux y retourner.
Pour l’équipement je conseille quand même blindages amortisseurs et bon pneus.
Le Navara est un super véhicule.

Oui je pense qu’on peut dire que les 3 choses que tu cites, sont les modifications de “bases” pour faire du tout terrain.

Magnifiques photos!!!

salut!!magnifique!!! as tu fait une preparation spéciale pour ton pu? a+ :bien: :conduire:

Salut, comme prépa pneus, blindages moteur BV+BT, prefiltre, aménagement de la benne.

Alors là je suis scié,chapeau l’artiste,s’il y avait 1 :photos: à retenir c’est bien pour celle de ton avatar que j’aurai voté !!!
Merci pour le voyage :bien:

Merci la taupe, tout le monde me dis quelle ferait une belle photo pour une pub.

Agrandie en tableau pour mettre dans le salon
:slight_smile: