L200 K74 1998
Salut, voila , depuis quelques semaines, le ralenti de mon char me semble étrange :
il est stable, mais j’ai l’impression et ce a l’écoute et a la sentation dans l’habitacle qu’il y a un shmilblik ki se prépare dans > soit ma pompe a injection, soit un ou plusieurs injecteurs,
quelqu’un saurrais me renseigner si un symptome pareil est déja connu, ?
Quelqu’un sait si une ou plusieures electrovanes sur la pompe pourraient etre incriminées?
Ou est-ce moi ki deviens parano et cette vibration pourrais etre causée par un silentbloc de boîte de transfert ki me semble “fatigué” ?
J’ai fait fait la prépa/modif de la pompe a injection il y a 2ans, (dcalage de la courronne crantée et supression de la bague en plastique> pour ceux ki savent) ceci pourrais expliker une faitgue d’un ou plusieurs injecteurs, ? je ne pense pas mais sait-on jammais,
enfin voila le souci,
celui ci me fait me tater quand au fait que je redescends sur PAU pour début d’année quelques jours, > 3000km minimum au périple hivernal que je lui avait programé , donc septic l’ami , pas envie de devoir remplacer la pompe au bord de la route o milieu de nulle part ! lol,
donc merci pour vos avis ,
a bientôt
et un petit passage chez un bon dieseliste?? ça sera un bon avis
Technicien auto moi même je me vois mal laisser mon char entre d’autres mains que les miennes Suis jaloux et possessif , lol, donc je m’en refère au fuite de tuyos que l’on peux rouver à droite ou a gauche, mais si je trouves rien je finirais par sans doute y jeter mes yeux de plus près,
je voulais juste savoir avant si un symptoôme identique avait déja frappé
Merci
+1 On compte sur toi, ça peut nous servir un jour
+1
(je pense pas que cela vienne de la modif “gallium” de la pompe, je l’ai egalement fait et pas de soussis-k74. 97)
Mais on compte sur toi si tu a des infos
je creuse je creuse, mais je me taaaate deja a savoir si je lui offrirai pas un tarrage des injecteurs, voir meme un échange si pas troppppppp chèr , mais dans l’inquiétude que la pompe me lache par après si symptomatiquement parlant l’étrange effet perdure, dans ce cas > je crake !!!
mdr