Rallye touristique Pickup-Mania 2018

Et il est ou Saucisse ??? :siffle: :siffle: :siffle:
Chipo ne m’abandonne paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssss

ben quand il se connectera,il se marquera :smiley:
pour les dates,à voir avec sherco,mais je pense qu’en septembre ce serait bien :slight_smile:

:bien: :bien: :10: :10:

:bien: La liste commence à prendre forme :bien:

Vous préférez quoi ? de la balade touristique bien " touristique " ou … de la balade touristique agrémentée de visite de chaix ? :dehors:

de chaix qui ? :smiley:

Ca dépend si c’est avant le chaix ou après le visite du chaix :tchin: :tchin:

:yahoo:

Cha dépend six chaix avant le chai ou aprés la visite du chai.



C’est bon, il est temps que je finisse de taffer et que j’aille me coucher :dehors:

Chaix pas trop en faite :mdr2:

:batte: j’ai mis un isque en trop c’est chai pas chaix quel … :batte:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bonsoir :merci:

Tout dépendra de la date retenue et du lieu mais ça me branche bien cette petite sortie , , je suis partant :bien:

Je pense faire les “recos” après l’AG 2018 s’il y a des volontaires je suis prenant :bien: :bien:

Bonsoir

Je pense faire les “recos” après l’AG 2018 s’il y a des volontaires je suis prenant > :bien: > > :bien:

Dans quel coin ?

je serai là pour les recos marco , certainement avec chipo :slight_smile: :bien:

En fonction des dates dispo aussi

Heureusement que ce sera du roulant :conduire: sinon notre saucisse va encore me prendre la tête :exite: avec la pression de mes pneus :doute:

:siffle: :siffle: :siffle:

Bonsoir :merci:

Je suis partant pour les recos mais dans quel coin ?? :522:

si c’est après l’AG, ça sera plus simple d’en parler à ce moment là, non ?

non! on en parle maintenant!! une organisation ne se fait pas au pied levé comme on peut croire.
sherco m’a déjà envoyé un dossier par mail que j’ai épluché. ce type de sortie se prépare plusieurs mois à l’avance pour que vous puissiez croire qu’il s’agit d’une sortie organisée la veille . rien ne se fait au hasard quand on est en association. il y a du travail en amont,invisible pour la majeur partie d’entre vous. alors oui,on en parle maintenant .

t’inquiètes pas!! suffit de lui mettre une bière et une tranche de saucisson dans les mains!!
après il oublie vite :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour z’ atous :merci:

Comme je l’ai déjà ecrit , je suis partant pour les recos mais quand et ou :522: