Rando Drome provencale le 11-09

Bon je me lance
Je vous propose de vous organiser une journée balade en drome provençale le samedi 11 septembre à proximité de chez moi, entre Donzère et Grignan.
Le départ sera au village de Roussas (26230) point GPS 44.43194343775352, 4.802812149333778
95 % de chemin. Un peu de tout, de la garrigue, du sous-bois de pin, du large et de l’étroit, un petit peu de franchissement soft et normalement une zone bien grasse.
Balade entre 9h et 17h avec arrêt photo et pique-nique tiré du sac.
Merci de m’indiquer si ça vous intéresse, je limite a 10-12 voitures
Piste pour les hébergements :
• Gites
o La Croix du Grès - Mas provençal pour un séjour authentique dans la Drôme
o https://www.leseminaire-maisondhotes.com/
• Camping
o https://www.campingdelacolline.com/

Désolé, sans nous on sera en Bretagne :ange:

C’est une belle initiative de ta part,les ouvreurs qui “offrent” leurs traces sont rares ( j’ai personnellement été à l’initiative de plusieurs ballades en tout petit comité ) j’aime ça … Je guide régulièrement aussi un groupe d’amis enduriste, je n’échangerai ma place pour rien au monde et eux non plus je pense, par contre je ne dépasse pas les 6 motos grand max, idéalement 5… Idem en auto… Il me semble qu’au delà de 8 , il faut déclarer la rando…En théorie… Et ça ne risque pas grand chose de ne pas le faire…Peut-être scinderas tu le groupe en 2 …
Sur le principe, le programme me brancherait bien , mais le planning toujours serré et la distance ne facilite pas les choses et j’avoue avoir un peu de mal avec les “gros convois” dès lors où l’évolution se fait sur routes/chemins ouverts.
Bonne prépa :bien: :conduire:

j’en suis et dédé sylvie aussi!
je contacte bipbip et frans,mais on peut dores et déjà les compter également :bien: :conduire:
aucun risque à 10 véhicules :wink:
par contre je pense que les 2 gîtes proposés n’ont que trop peu de capacité d’accueil pour 10 véhicules,donc potentiellement 20 personnes.
le camping ira bien :slight_smile:

Snif ce sera sans moi, je bosse ce week-end là :frowning:

Salut , super , moi je suis un Drômois partant … mais je serais en pleine prépa vendanges :doute: , pour l’instant sans connaitre l’ouverture de ma cave je ne veux donc pas prendre la place de quelqu’un :frowning:

:yahoo: normalement c’est bon pour moi :bien:.
Donc vivement la fin des congés :doute: :siffle: :wink:

pas grave réserve quand-même ta place!pis si ça colle pas on trouvera toujours quelqu’un qui voudra venir :slight_smile:

mais dis!!! tu fais exprès ou quoi… :batte: :batte:


et les membres du nord??? une prolongation des congés? parce que c’est une des plus belles régions ensoleillées de France! :wink:

C’est le week-end du salon nautique, :522:

Salut les copains, désolé, à cette date on espère être en Corse. Si le bateau ne part pas, on sera de la partie.

À plus Frans

allez zou! petite liste des participants :slight_smile:
Claude
Aymeric
Peyrachou
Dédé & Sylvie
Missa
bip bip

Le nord bosse pendant que le sud s’amuse… :ange:
Dommage d’être si loin …

Merci Gilles pour la liste :wink:

je l’ai mise à jour,j’avais oublié bip bip :moqueur2:

Normalement, j’y suis, après je confirme plus tard pr madame, on est toujours en attende de sa date d’opération

Bonjour
Alors voici quelques photo d’une partie du terrain de jeu proposé :conduire: :conduire:
Il y avait même encore la grosse flaque malgré la saison sèche du sud et en plus bien odorante :chaud: :mdr2:
Boue.jpg
terrain 1.jpg
terrain 2.jpg
terrain 3.jpg
terrain 4.jpg
pin.jpg
ornieres.jpg
carriere.jpg
Tourisme.jpg

rhaaaaaaa me tarde d’y être!! :smiley: :conduire:
délirant les maisons de schtroumf :astonished: :astonished:
je vais m’occuper de réserver le camping cette semaine. je pense y descendre pour le vendredi soir :doute:

Sympa

Très joli terrain de jeu :wink: !

Superbe photo cela donne envie d’y être demain, bon pour moi c’est confirmé je serais et j’arrive le vendredi dans l’après-midi