Ranger 2019

Le nouveau Ranger vient de faire son apparition dans les concessions australienne.
J’ai pu voir quelques photos sur facebook dans les groupe australien.

Comme on se rapproche + de la version australienne en europe, il ne sera pas exactement comme la version américaine:

En + des modifications déjà listés dans les mails précédent:

  • Le wildtrak garde le spoiler alors qu’il est inexistant au US
  • Les ranger n’auront pas l’ouverture sur la fenêtre arrière comme au US
  • Les sièges sont maintenant en full cuir noir avec surpiqure orange et “wiltrack” brodé sur le dossier

:bien:

Je vais commander mon ranger chez Espagnauto dés le début du mois de septembre. D’après vos connaissances est ce que j’aurai un modèle 2018 ou un 2019 ? Par exemple vous parlez des sièges tout cuir sur le wildtrack 2019, j’ai une chance de les avoir ?
Je ne comprends pas grand chose au calendrier des constructeurs automobiles.
Au plaisir de vous lire.
Philippe

Je viens justement d’appeler la concession car je suis ds le même cas.
J’attend pour avoir le nouveau ou je prend un wildtrak x.
Le concessionnaire m’a dit qu’au départ, il était prévu pour début 2019 mais maintenant, ca serait + du fin 2019…A prendre avec des pincettes…

J’ai le vague sentiment que cela sera un peu comme un cadeau de noël ! Tant qu’il n’est pas déballé on ne sait pas ce que contient le paquet. :smiley:
C’est pas dramatique. J’apprécie les selleries tout cuir. Je trouve qu’avec des sièges bi matériaux il y a toujours un des deux qui vieillit plus vite que l’autre.
La nouveauté annoncée sur le forum me réjouissait avec ses sièges tout cuir.
On verra donc.

Prend un wildtrak x alors, il a la sellerie tout cuir et est entrain d’être livré mais ca reste un 2018

A mon avis y aura de bonne affaire sur les modèles 2018

Je suis d’accord avec ton analyse mais souhaite l’acheter via Espagnauto : Mandataire

Et chez eux pas de wildtrack X. En tout cas pour le moment.
Ou alors j’ai mal cherché.

Espagneauto n’est pas Ford.

Le principe d’un mandataire c’est de racheter les vieux stock à un prix bas. Ne comptez pas avoir de wildtrak X en mandataire pour l’instant…

Pourquoi persévérer chez espagnauto alors que tu pourrai avoir un prix se rapprochant chez ford directement ?

Je m’y suis rendu et le vendeur de la concession Ford m’a dit qu’il pouvait faire des remises commerciales si j’étais un pro mais pour un particulier il ne pouvait baisser son prix catalogue au delà de 5 K€.
Espagnauto me propose un wildtrack 3.2 boite méca sans pack off road (inutile pour moi) ni pack tech (régulateur adaptatif ect) pour 32 K€.

Je trouve l’offre séduisante. Je passe commande dès le début septembre.

Une boite robotisé on peut l’appeler boite auto, c’est elle qui fait tout toute seule :slight_smile:

Pour une livraison plus rapide que 7 mois, demandes chez LMDA des fois ils ont des arrivages.
:conduire:

Bonjour,

Avez-vous plus d’infos pour l’arrivée du nouveau ranger, car j’ai fait 2 concessions belges et ils n’ont pas l’air d’être informé du nouveau modèle… A part le ranger raptor où là ils sont au courant, rien pour le normal :doute:

J’envisage l’achat du ranger, mais ça m’ennuierais de prendre le “vieux” si le nouveau arrive

Merci :slight_smile:

Petite vidéo mignonne du v2019 :smiley:

J’avais vu. :bien:
Juste que 3500/15=233kg par caravane.

Elles sont light… :moqueur2:

Oui, j’étais arrivé à la même conclusion :copain2: