RANGER dans les Monts d'Arrée

Ce n’est pas le premier que je mets et c’est la 1ère fois que j’ai un code défaut.

moi perso il a l on temps j avais mis un kn sur une r 19 moteur neuf en echange standard avec le kn j ai pété le moteur tres tres vite :siffle:

Whouah ça fait peur :surprise:
Je vais arrêter de suite alors…

oui c est pour ca ca respire bien mais plus jamais pour moi :siffle:

Ce qui est bizarre c’est que le défaut n’est pas présent avec le filtre d’origine. Donc le débitmètre n’est pas hs, ni huilé… Serait ce une cartographie moteur de merde? :0: :batte:

Parce que le maf n’est pas faussé par l’air surchargé en particules d’huile :wink:

Si le maf était surchargée de particules d’huile, il serait gras…

Si le filtre est pas resté longtemps, pas forcément.

C’est quand le moteur tourne et que le maf fait son calcul que l’air est surchargé de particule d’huile.
Après il faut relativiser, y’a pas un demi litre d’huile qui passe par le débitmètre :merci:

C’est pour ça qu’il va falloir qu’il s’y habitue…

RAS depuis 15 jours, il aime l’air huilé maintenant…

Ben tant mieux, que ça dure !

Montage vérin ridelle et voila le résultat une fois fermée. Pas joli joli…
20160126_172936b.jpg

faut le décrocher et le replié vers le haut et le remettre si besoin

ça fait 1an et demi que je fait comme ça :bien:

rajoute un petit ressort qui relie le cable à la vis de fixation http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=963082DSC00528.jpg

Impossible à dévisser…

impossible non! très très dur oui, j’ai failli abandonner. une clés torx de qualité ne pas hésiter à taper dessus au marteau pour qu’elle aille bien se mettre dans l’empreinte (peinture!) et ça se dévisse! faut faire attention de ne pas glisser au risque de péter le phare arrière (bien tout protéger avec du carton bien épais)

au pire trouve un autre point d’encrage pour le ressort (en rouge sur la photo par exemple)

:bien: Rarement de poids sur la ridelle.

Merci.

Jantes commandées
kmc-rockstar-rs3-xd827-3.jpg

jaune sur ton ranger bleu ?

Oui on va tester. Au pire il s’enlève…