Salut la compagnie , je viens tout juste d’avoir un ranger 2l bi-turbo , grosse panne .
Le pont avant est resté enclenché sur la route , pourtant il était bien en 2H , résultat, pont HS .
Demande de prise en charge par Ford , à suivre .
Salut la compagnie , je viens tout juste d’avoir un ranger 2l bi-turbo , grosse panne .
Le pont avant est resté enclenché sur la route , pourtant il était bien en 2H , résultat, pont HS .
Demande de prise en charge par Ford , à suivre .
si tu as une assistance juridique fait la marcher ca aide bien
Je pense pas etre obliger d’en arriver là .
Lors de la casse moteur de mon d22 le sav nissan ma caressé dans le sens du poil … vous inquiétez pas mr vous etes un ancien client fidele etc etc ca a traîné 3/4 mois pour rien une fois l assistance juridique declenchée en 2 mois c etait fini
Pour ma part, ça s’est pas passé aussi gentiment …
Le gars m’a dit “voilà le moteur est démonté, vous avez roulé sans huile !”
Ma réponse : ah oui c’est ça, tu démontes le moteur pour que je puisse pas le réparer moi-même … c’est pas ça que je t’ai demandé. Puis ça fait 11 ans que je roule en king-cab, c’est mon troisième.
Ensuite l’entretien a été fait par le garage Nissan qui se fournit en pièces chez toi.
Et enfin, je suppose que tu as gardé l’huile que j’aurais remis dedans, vu que le niveau est au max”
Le gars m’a répondu “ben non, l’huile, on l’a jetée, donc on ne sait plus l’analyser”
Ai dit “bon, voilà le document “confidentiel” (qui vient de ce Forum, merci les gars) qui dit que j’ai un an de garantie en plus et je n’ai rien à payer pour la réparation”
Ils ont contacté nissan qui a fourni un moteur neuf à 4 ans et 2 mois, voilà merci et au revoir … n’ai rien payé ![]()
Bonjour, ça se sent quand tu as le train AV enclanché sur route, rayon de braquage et tu as l’impréssion d’avoir le frein à main. Pour la prise en charge je pense qu’ils vont te dire que c’est une faute de conduite, du coup ???
Mike
C’est ma femme qui conduisez !!!.
Aie.. ça fou les boules ça !
J’en ai déjà entendu beaucoup malheureusement.. Même chose avec le blocage diff’ arrière sur le bitume, tu peux plier le pont sans forcer ![]()
Courage ! Et tiens nous au courant ![]()