Ranger Raptor

On peut demander a Ford de faire la manoeuvre?
1200€ a ta charge? Ça passe pas en garantie ??

a leur charge, j ai 5 ans de garantie
c été pour vous donner un tarif si hors garantie il devait être changé

Quelqu’un peut il identifier la pâte à surveiller sur cette photo ? Celle qui fissure en premier
784742C4-2A3A-44BB-85E7-75A247E0166A.jpeg

j’ai mis un certain temps à comprendre de quelle “pâte” vous parlez …

je vais me faire des ennemis mais pour bien comprendre …
“pâte” à joint
“'patte” de fixation

Ah ah les joies du correcteur auto

Mince personne ne sait ?

Je ne sais pas de laquelle il s’agit, mais c’est déjà bien que tu sois au courant du défaut , une concession ford devrait pouvoir te donner la réponse ? Si je ne dis pas de bêtise, c’est la partie de la boîte sur laquelle est fixée la patte qui casse ? Mais ou exactement :doute:

Ah Raph, si tu attaque sur l’orthographe, t’es pas sorti de l’auberge :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Mais c’est vrai que bien souvent, faut préférer l’ordi au smartphone pour venir sur les forums
Correcteur ou vraie faute, c’est souvent une misère :chaud:

En tout cas, c’est bien ces Ford Ranger, je trouve … quand tu t’emmerdes à la maison, y a toujours un paquet de conneries à lire ici :siffle:

salut, d’apres ce que j’ai lu, c’est celle qui est le plus en bas sur la photo, elle est directement sur la boite juste avant le FAP.

pour l’avoir essayée, un régal à conduire

mais ça reste ford pour la fiabilité :confused:

Bonjour à tous
Désolé de de-terrer le sujet mais personne n’a l’info sur la fameuse patte de fixation indiquée plus haut sur le sujet. Pour être passé dessous la bête il me semble que seule celle du MILIEU est fixée sur le rebords de la boite. Celle en arrière sur le chassis…celle de devant???je pense que l’on est plus sur la boite non?
Merci pour vos retours