Faut insister. Et une fois défait, j’ai mis un peu de graisse marine pour faciliter le remontage et un démontage ultérieur
Effectivement c’est venu !![]()
Entièrement d’accord, avant je ne voyais rien.
Depuis, c’est mieux qu’en plein jour.
Aucun appel de phare, j’ai malgré tout baisser légèrement la hauteur histoire d’être certain de ne gêner personne.
Vraiment content de cette Chinoiserie ![]()
salut Dudu 19 et salut tout le monde …. j’ai acheté aussi les Philips extrem vision + 130% …. je trouve qu’elles n’éclairent pas plus que les autres d’origine ….. après, c’est que mon avis …. j’aurais dû prendre celles à température 4000 …. je pense qu’elles sont bien plus blanches …. à voir la prochaine fois …. et pour moi il faut savoir aussi que j’ai des H4, et pas des H11-15 ou autre ….. bye bye Bricoleur.
J’ai acheté plusieurs fois des H4 à LED pour les motos (dont l’éclairage ne semble pas toujours conçu pour rouler la nuit) .
ça rends nette la surface, tranche bien avec les bas cotés. (Idem photo de l’éclairage du Ranger).
Mais si tu veux du “blanc froid” il faut alles vers les hautes températures du type 6000k
et vérifier le halo lumineux mesuré en Lumen (les packs de 2 ampoules cumulent les 2 pour afficher un max de Lm).
ok, merci beaucoup Carlo.z, je regarderai ça …..
![]()
Vu et acheté sur la “Zone” :
https://www.amazon.fr/dp/B08FT9N9WZ?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title
coucou Carlo.z, merci pour tes conseils, ces lampes me semblent bien, tu les a mises sur la voiture ou sur ta moto ? Elles sont compatibles avec les phares de voiture ??? Mercvi beaucoup poir tes réponses …..

