Rappel Amarok

Mac combiné à un débit relativement faible = des fois c’est la merde pour les vidéos! :mrgreen:

la musique a donf, et ont entends plus rien :moqueur2:

Le rappelle est plus étendue je viens de recevoir un courrier de vw france pour un contrôle et remplacement si besoin. Mon gros est sorti d usine 3 eme trimestre2011

Moi aussi j ai reçu le courrier ( il est de mars 2013)

C’est bien! Au moins ils sont prévenant chez VW avec les rappels! Si tous les constructeurs pouvaient être comme cela! :siffle: :wink:

:bien:

Idem pour moi , mon modèle est de décembre 2011 et je suis également concerné par un changement de durites de canalisations de carburant, mise à jour du calculateur moteur, changement de cales ( ça va avec les durites) et je crois que c’est tout…

ou la il t’en font des chose tous sa t 'as été notifié dans le rappel car le mien et de la meme eriode grossomodo et pour moi juste une vérif et si besoin remplacement des durite gazoil

pas dans la lettre de rappel , c’est lorsque je suis allé prendre rdv que le responsable atelier m’a dit qu’il était en train de préparer une seconde lettre de rappel avec les autres vérifs à faire ( mise à jour calculateur,…)

Mon Amarok est donc chez VW depuis lundi soir. Ils ont réglé le problème des durites.

Par contre ils cherchent l’origine du bruit que j’ai enregistré, probablement le chauffage stationnaire. Mais ce bruit est anormal et pourquoi n’a-t-il été constaté que deux fois et dans la même matinée ?

Le garage en a informé la maison-mère (l’importateur officiel ?). Les ingénieurs VW ont souhaité étudier ce cas. Ils m’ont donc demandé de pouvoir garder l’Amarok encore demain et que je leur transmette ma vidéo. Une vidéo-conférence sera tenue demain avec les ingénieurs de chez VW et l’atelier du garage VW qui va diffuser la vidéo, et ils vont tenter ensemble de trouver pourquoi il y a eu ce bruit à deux reprises moteur éteint.

Tout ceci pour dire que je suis quand même impressionnée de voir à quel point ce bruit a pu les faire réagir. Ils ont évidemment intérêt à détecter rapidement les éventuels problèmes qui pourraient survenir, l’Amarok étant de conception récente. C’est ce qui m’a été dit par la responsable du service après-vente.

Enfin c’est quand même rassurant, on se sent en de bonnes mains :bien:

Je m’ennuie de mon gros :frowning:

Il t’ont filé quoi à la place?! :wink:

Une porsche Cayenne!
Malheureusement ils avaient pas d’Amarok dispo en prêt :frowning:
Suis pas à l’aise avec :batte:

sympa je jouet de pret.
son pas du genre a s’inquiété pour rien normalement

:smiley: c’était une blagounette à deux balles ! :smiley:

Ils m’ont rien prêté du tout, je roule avec le RAV4 de ma maman.

C’est vrai qu’ils auraient pu, je fais le cobaye avec mon PU !

J y ai cru au Cayenne, je me disais que c était comme ça en suisse :astonished:

:slight_smile: :slight_smile:

Tu penses :batte:
Suivant les garages, il faut payer chf. 40.-/jour la voiture de “prêt” qui, pour le coup,
n’en est plus une :siffle:

Enfin, je vais récupérer mon PU cet aprèm, il est prêt :yahoo:

Le bruit venait bien du chauffage stationnaire. Ca peux arriver par grand froid, quand le chauffage n’a pas fonctionné depuis quelques temps et qu’il se remet en route.

Voily voilou, il parait que tout est normal :bien:

:bien: :bien:

salut a tous , j ai reçu aussi un rappel par courier. mon amarok est d avril 2012 . je l ai eu par un mandataire . ils sont serrieux quand meme chez vw… JE VAIS L ENMENER , J attend la premiere revision des 30000 kms . dans a peut pré 2 mois . :slight_smile: mais je ne pense pas que le mien soit concerné , je consomme du 9litres en moyenne. je vous retiens au courant .

si t as pas eu de letrre de la concession tack , c est que le tien n est pas concerné . :wink: