rappel ford ranger

Hello, moi aussi j’ai reçu la jolie lettre et il est expliqué que seul les premiers Ranger sont concernés donc si vous ne l’avez pas reçu c’est que vous possédez déjà la 2ème version…

oui et non … de mémoire, j’ai reçu le mien après doudou (puisque il m’a aidé à trouver mon hard top) et j’ai reçu la lettre la semaine dernière … et pas doudou …

Alors je ne sais pas…


tout a fait :bien:

Bonjour ,

Moi aussi quand je l’ ai réceptionner le 5/02/2014 il y avait du papier cash en dessous du capot , j’ ai demandé au vendeur , Nouveau et il a déja été réparé !!! et il me dit non on a du faire un traitement anticorrosion et on a oublié d’enlever le papier cash , et en dessous des portiere on vois le produit qui sort c’ est même pas nettoyé



Amitié
Robert

Voilà, je viens de récupérer mon gros.
Il a été retraité complet. En fait, le concessionnaire avait reçu les produits de chez Ford. Alors, ni une ni deux, dans le doute ils l’ont refait complet, comme ça on est sûr du résultat.
Traitement complet du chassis, passages de roue. Démontage du plastique dans la benne et traitement des passages de roue.
Huit heures de travail. Il est resté 48 heures chez mon concessionnaire.
Je reprends le véhicule et puis…gros nuage de fumée bleue à l’arrière. Il y avait des éclaboussures de produit sur l’échappement. Retour illico au garage, où ils m’ont nettoyé ça. On ne sait jamais qu’il y aurait le feu… :helpsos:
Donc pour ceux qui vont le faire, demandez bien au garage de nettoyer l’échappement avant de reprendre votre véhicule, ça vous fera moins drôle qu’à moi… :moqueur: :mdr2:

Bonjour ,
Sur le miens il on fait le contour du capot , le dessous des bas de caisse et dans les portes un genre de graisse blanche , je sait pas trop

sur le mien, il y en avait qui sortait de tous les trous, portes, capots, ridelles, etc…mais la bas de caisse, le chassis étaient bien propre et noir. Pour le surplus, je viens de l’enlever aujourd’hui en lavant la voiture avec du WD40, nickel.

Le garage ma téléphoner Hier pour un rappel aussi , pour une histoire de reprogrammer l’ ordinateur de bord pour l’ air co et noté le numero de serie des ailette de l’airco pour voir si il faut les changer ??

Quelqu’un d’autre a eu ça ?

non :doute:

:doute: encore un rappel
j ais appelle mon concess pour le traitement et se rappel serais seleument pour nos amis Belges

le mien est rappelé aussi pour la corrosion. Ils vont faire le châssis et la caisse complète.

moi rien reçu, à priori pour la corrosion c’est fait avant la livraison, puisque le retard était du à ca, e pour la reprogrammation rien !! Le mien a été produit en décembre 2013, livré en mars 2014