Rappel sur la pub

bonjour tout le monde, petit rappel concernant la pub sur le forum : elle est là pour rapporter de l’argent à l’asso et payer l’hébergement du site, ce serait sympa de paramétrer vos bloqueurs de pubs pour les autoriser sur pickup-mania…

Je ne peux pas vous mettre de doc, ca dépend du navigateur et du bloqueur utilisé mais ce n’est pas très compliqué, suffit de chercher un peu sur Google, y’a plein de tutos.

Merci d’avance à tous et bonne journée !

c’est fait pour ma part, je n’avais pas réussi à le faire mais depuis quelques mois j’ai enfin réussi !

vu que ce messsage n’a eu que 39 vues, je le repasse en prioritaire :slight_smile:

J’en profite pour te poser une question, je clique le bandeau, ça me fait arriver sur le site de la pub. J’y reste une dizaine de seconde pour être sur que ce soit pris en compte, mais je me demandais, souvent il te demande pour les cookies ou autres, faut-il les accepter pour que cela fonctionne ?

Je pense que juste le clic suffit, mais forcément c’est un truc sur lequel Google ne communique pas :slight_smile:

Si vous galérez à désactiver le bloqueur de pub pour le forum, faites signe, avec une capture d’écran de votre navigateur, on verra ce qu’on peut faire

juste pour rappel
merci de cliquer sur les bandeaux publicitaires! ce n’est pas un enrichissement individuel et personnel, mais bien collectif pour l’association et le forum. :slightly_smiling_face:

sebg-admin

août '22

bonjour tout le monde, petit rappel concernant la pub sur le forum : elle est là pour rapporter de l’argent à l’asso et payer l’hébergement du site, ce serait sympa de paramétrer vos bloqueurs de pubs pour les autoriser sur pickup-mania…

Je ne peux pas vous mettre de doc, ca dépend du navigateur et du bloqueur utilisé mais ce n’est pas très compliqué, suffit de chercher un peu sur Google, y’a plein de tutos.

Merci d’avance à tous et bonne journée !