Rappel

Voilà , siéges d’injecteurs tout neuf :slight_smile:
Pourvu qu’ils continuent à rappeller mon joujou réguliérement , comme çà il ne viellira pas :smiley:

:frowning: toujours rien reçu :frowning: :frowning:

D’après le mécano qui a changé les miens, tous les hilux ne sont pas rappelés. Seuls certaines séries doivent être changés. Idem pour les Land cruiser. Sur les 7 changements effectués au garage, 1 seul avait des problèmes de porosité.

:bien: le sav est un critere qu il va falloir de plus en plus prendre en compte lors de l achat d un vehicule!!
:bien: pour vous!!

Bonne chose de faite ! Longue vie au bestiau ! :slight_smile:

:merci: :slight_smile:

Il est vrai que je suis extrêmement surpris et satisfait d’avoir eu un rappel au bout de 4 ans .

Déterrage :

La campagne de rappel ne concernerait QUE les véhicules qui ont été vendus en France (1ère,2éme ou autre main sans importance ! )

Exemple : mon bleu qui vient d’Allemagne n’est pas concerné par la campagne de rappel Française,mais les teutons m’écriront-ils ??? :doute: :siffle:

tu n’auras pas de lettre d’Allemagne , tu devrais te rapprocher d’une concession et de voir avec ton n° de série si tu es concerné.
il serait etonant que tu ne soit pas concerné vu la date de ton PU

Toy m’a convoqué pour passer le RAV au contrôle,je verrai avec le chef d’atelier pour le Vigo.
A suivre …