rates moteur apres redemmarage a chaud D22

bah ecoute pour l instant rien de spécial . j ai tiré une bourre l autre jour avec , je sait pas si ca a avoir ou pas mais pour l instant plus de souci ! j ai lu je ne sait plus ou que ca pouvait venir d une sonde au niveau de l echappement . mais perso je n ai pas eu trop le temps de mettre le nez dans le P.U. a part pour demonté la moitier du tablleau de bord pour recupéré le serpent d un collégue… :confused:

c’est vraiment la merde ces pannes car mon PU avait fait la même panne que toi il y à 5ans en revenant d’une petite sortie de 500km, puis plus rien depuis…

bah ouai c est ca le probleme , c est aleatoire depuis que je l ai ca me l a fait 2 fois , alr est ce que ca va recommencé je sait pas mais pour diagnostiqué c est raide :confused:

Il y à t-il moyen de réinitialiser l’électronique ?
car si ça se trouve ce n’est q’une mauvaise info qui reste en mémoire et qui additionée à d’autre signals fait chier de temps en temps.

possible aussi . je ne pourrai pas te renseigné sur le sujet par contre ,mais si quelqu un a l info ca m interresse aussi

Le problème que je connais sur l’électronique ,
ce sont les fiches de raccordements.
PC vers le PU.

Sinon un programme existe mais pas officiel.

j ai carsoft pour ma e36 et effectivement il faut un module entre le pc et la voiture . mais est ce qu il y en a pour d22 ???

mon pere et moi avons eu un probleme comme ca sur une 405 GRD y’a 20 ans presque maintenant et je na sais pas si c’est comparable mais c’etait l’electrovane de coupure qui merdait si je me souvient bien…

le probleme apparraissait qu’a chaud a froid le moteur redemarrait bien mais a chaud pas moyen de le faire tourner normalement une fois eteint pas evident de se servir du vehicule et le mecano de chez le lion derrsser sur ses pattes arrieres a mis un momment a trouver la panne .

pu… d electronique ! ca recommence depuis hier soir , et la ca le fait a chaud ou a froid ! quand j allume les phare ca me fait une coupure du meme style . j me demande si j ai pas un probleme de masse