Ratés moteur D40

ça marche pas comme ça malheureusement… les conditions sont pas les mêmes, ton régime moteur n’est pas le même, il est plus facile de caler un moteur qui est a 1000tr/min que lorsqu’il est a 4000, là ça sera l’embrayage qui va cirer.
Je sais que ça fait mal mais attends toi à devoir le changer. Si tu as un véhicule de remplacement au cas où ça arrive plus vite que prévu c’est bon, après faut pas que tu te retrouve a pied surtout si c’est un véhicule pro

Boulon volant moteur: 45€ (réf pièce: 123158H301)
Butee d’embrayage: 33€ (réf pièce: 3050269F10)
Disque d’embrayage: 260€ (réf pièce: 30100JS10B)
Cover Assy-clut? : 241€ (réf pièce: 30210JS10B)
Volant moteur: 447€ (réf pièce: 12310EB30A)
Remplacer embrayage: 234€
Recyclage pièces: 4€

Tous les prix sont HT et comprennent une remise de 10%.
HT: 1265€
NET à payer: 1513€

:merci:

merki sieu … :smiley:

mais faut encore voir s’il faut tout remplacer … beaucoup trop de garagiste disent qu’il s’agit d’un “kit” et ne savent pas avoir le disque seul :batte:

Il vaut mieu parfois tout changer… et par un mono masse d’ailleurs

Bonjour,
un peu de news
Je reviens de chez nini avec un devis pour l’embrayage : 1900 euros. :astonished:
Ils m’ont dit que maintenant, ils remplaçaient automatiquement par un mono-masse. :yahoo:
Heureusement, mon assurance prend en charge une très bonne partie du montant :yahoo:
J’ai rdv le 5 juin pour le changement et en même temps, ils vérifiront mes jantes.
Voilà,
Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements.
@+

fin heureuse,tant mieux :bien:

+100

En effet, +1000; :smiley:

au diable l’avarice +100 000 :smiley:

hé bé t’en as de la chance toi hein ! :yahoo:

vivement les niouzes :smiley:

Content pour toi!
Par contre, comment ça se fait que l’assurance prenne en charge? t’es chez qui et avec quelle formule pour avoir droit à une assurance comme ça?

Bonjour le castor,
Comme 80% des militaires je suis à l’ AGPM en tout risque +
Il prennent en charge boîte, ponts, embrayage etc…
Sur 1900 roros j’en paie que 250.
Cool non !!!
Voilà.
@+ :wink: :wink:

:bien: l assurance :bien: