RB Pyrenées Espagnole

Il te faut un GPS qui te donnes les coordonnées pour les suivre sur le road-book et si ton compteur est juste tu peux tenter sans terratrip. A savoir que sur les GPS tu as une focntion “odo” qui fait ça. :wink:

La boucle catalane je l’ai faite sans gps , juste avec le compteur du PU et ça l’a fait.
La condition avoir un ou une copilote attentif :stuck_out_tongue:

Bien, c’est engagé, fin de la deuxième semaine d’avril , ( Dila tu aura la chance d’etre au maroc) moi je fais la boucle catalane, j’ai reçu hier le road book .
Je vais rentrer par le fait dans l’aventure du tout terrain , je pratique depuis longtemp le quad, mais je n’ai pas encore mis les roues de mon PU dans les chemins ( si ce n’est des chemins roulants et tres larges. je pense que les premieres rayures fond faire mal, d’ailleur pour ceux qui l’on fait, c’est comment y a t il des risques, les chemins sont en général accesibles ou pas?

Pour moi c’est sur je serais au Maroc, je reviens de faire le point avec les 3 autres equipages. Journée sympa qui s’est terminé par une sortie TT , depart donc le vendredi 21/03 a 19h.
Pour repondre a ta question tous les chemins sont accessibles il n’y a pas de serieuses difficultes. Le seul probléme la pluie qui peut detremper le terrain.

Je dirais même mieux une très bonne nouvelle :idea:

yen a qui ont de la chance, noubliez pas :photos: :photos:

HCLAUDY, méfies-toi juste des intempéries certains endroits peuvent se transformer en véritables bourbiers :wink: