recherche association

+1 :bien: :bien: :bien:

Et merci à vous trois pour ceux qui vont les recevoir .
Très beau geste :bien:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

Départ dans deux jours…

Tous les véhicules sont chargés au maximum…voir plus

Nous avons été frappé par la générosité des gens, qui nous ont fournis de nombreux matériels…ca va des ordinateurs et divers matériels informatiques (avec des petits écrans de 20"), des fournitures scolaires en pagaille, en provenance direct des écoles de nos enfants. Des vêtements, des fauteuils roulants, des béquilles, et des produits de premiers soins.












Une bien belle aventure …:slight_smile:

Un des participants…en toy





Faut que ca rentre




Lui a un peut plus de place…mais chaque cm2 est occupé

Salut Missa,

tout dépend d’à qui sont destinés les dons, pour ma part j’ai chargé des fauteuils roulants pour l’association d’handicapés qu’on va voir,
des livres et cahiers et cartables pour l’école,
des ordis et un vidéo projecteur pour l’association d’alphabétisation des femmes.
une machine a mesurer la glycémie pour un village dans la montagne.
des montures de lunettes
etc…
tout est possible

le Maroc n’a pas de sécurité sociale et est moins développé que la France donc tout ce que nous jetons peut leur servir.

Il y a plein d’associations a aider au maroc, cela me semble plus efficace et raisonnable que d’aider un particulier ou de donner au hasard. Il me semble aussi important de privilégier les projets permettant aux gens de devenir autonomes.

a+

merci !

superbe heureux qu’il y et des personne comme toi :bien:

ben merci, mais je ne fais rien d’extraordinaire et je me rends compte qu’il y a bien plus de monde qu’on croit prêt a faire des actions comme celles la !

Ici on jette, la bas ils en ont besoin et entre les deux les voyageurs !

le toulousain, tu m’excusera auprès des gens qui m’ont contacter directement par mail…je n’ai pas répondu :confused: .je n’ai pas voulu accepter des remerciements pour quelque chose pour laquelle je n’ai pas fait grand chose…je vous ai juste mis en relation. :bien:
c’est vous qu’il faut remercier pour ce que vous faites… :bien:

Bravo et félicitation pour votre action. :bien:

Bonne route et ramène nous des photos de ton voyage :slight_smile:

Bravo, continuez.
A voir votre enthousiasme vous allez faire des émules c’est sur :bien: :bien: :bien:

:bien: Pas grand chose à dire sinon que c’est super.
Des tofs dès que possible. :wink:

promis !


départ demain 8h30 !


:astonished:

Bravo ! Bonne route !

+1 :bien:

Bonjour a tous,

ça y est le voyage est fini, les dons ont été livrée et on a repris le travail ! :frowning:

voila quelques photos :

le départ bien chargé…

la descente via l’Espagne fut du style salaire de la peur avec le châssis de la remorque qui se fendait au fur et à mesure de la descente surtout dans les petits chemins pour les bivouacs en Andalousie avec des beaux croisements de ponts remorque !




puis on a rencontré nos amis marocains :

et on a distribué les dons lors d’une cérémonie très émouvante; fauteuils roulants, ordinateurs, cahiers et fournitures scolaires a l’école, vêtements… :

le local de l’association bien rempli ! :mrgreen: :mrgreen:


puis nous avons continué notre parcours avec notamment un passage dans les dunes.

le groupe au complet :

voila j’espère avoir donné envie d’y aller a ceux qui n’y sont pas encore allé !

a+

ça fait chaud au coeur de voir des hommes et des femmes retrouver le sourire :bien: :bien:
bravo à votre association :wink:

+1 bravo :bien: