Salut à tous,
je voudrai remplacer les clips de fixation du cache moteur ( où se pose la barre de maintien du capot pour l’ouverture ) car, avant de pigé le truc, j’en avais cassé quand j’ai remplacé la calandre… ![]()
Et aussi un cache plastique pour l’allume cigare, qui a disparu je ne sais comment… ![]()
Si vous avez de bonnes adresses, merci d’avance. 
0 réponses, quedalle, quenini… ![]()
Je vais regarder sur Amazon…

J’en avais trouvé pour le HILUX sur alimachin … il faut juste être patient ensuite .
Merci pour ta réponse. ![]()
Je me suis acheté, et reçu, un gros coffret de 675 pièces, les clips les plus communs, fournis avec les accessoires de démontage, pour 21€, sur Amazon.
Ca me permettra de changer les clips cassés sur le dessus du cache moteur, et si besoin sur d’autres voitures… ![]()
![]()
Tu verras si un jour tu dois démonter les pareboues, avoir des clips d’avance c’est un plus ![]()
Encore plus de la saloperie que ceux pour changer la calandre.
Pour le cache allume cigare, c’est facile à trouver sur amazon, suffit de mesurer le diamètre. Tu trouveras pas forcément un modèle 100% identique à ceux d’origine, mais si tu en as 2 sur 3. tu mets celui qui est différent pour les places arrières et les deux pareils sur la console centrale à l’avant, aucun soucis.