Recherche Couvre benne Ranger 2007

Si tu es dans le Lot, en te promenant passe voir notre ami Ludo, http://www.log-concept.com/
Il pourrait peut-être étudier le cas et faire un devis (à prix forum) :wink:

Merci pour le tuyau Alain. J’ai noté son adresse sur son site, trop de boulot ce coup ci pour passer le voir, mais je retourne dans le Lot tous les mois, donc en fonction du devis de Perpignan, je passerai le voir sur un prochain séjour, d’autant qu’avec la météo du moment, cette bâche me fait vraiment défaut. :conduire:

:bien:

Bonjour Declocv,
Ma spécialité c’est l’alu et le sur-mesure (et surtout le costaud !), n’hésite pas à passer, même pour une simple visite en voisin lotois :slight_smile:

Finalement, je viens de recevoir un mail des ABCdusellier, il refuse de faire une bâche sans voir le véhicule, je leurs ai dis qu’il était bien dommage par ces temps de crise, qu’ils se contentent d’une clientèle locale.
Apparemment, Ludo fait dans l’alu, donc la solution n’est toujours pas en vue, re-dommage! :conduire:

Rectificatif, je viens d’avoir un coup de fil, mon mail semble les avoir convaincus, ils m’envoient un devis demain; donc à suivre. :conduire:

salut
j’ai vu sur le bon coin un mec qui vend un couvre ben en alu ,fabrication artisanale (mais a voir sur la photo c’est bien fait ,c’est sur un mazda bt50 ,est apparement tu peux peut etre adapté ton roll bar dessus
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/314254775.htm?ca=17_s
voila

Merci Cougar pour le lien, en plus d’un découpage important pour l’adaptation du rollbar, il me faut également enlever l’arrêt de charge, ça fait un peu beaucoup, même si la réalisation du cover artisanal semble très propre. Il me faut quelque chose de facilement enlevable car je vais souvent chercher des planches, échelles ou autres et le rollbar est un partenaire important dans ces instants. J’attends mon devis de Perpignan. :conduire:

Bonjour,
Ford accessoires vend une bâche adaptable sur roll-bar.Nickel sur mon Ford Ranger 2007 sans aucune modif.

Merci Mokaone, c’est une super nouvelle que tu me donnes là. Je vais peut-être exagérer en te demandant si tu n’as pas une référence ou un lien, car dans ma concession ford, comme ailleurs, les PU ne sont pas leurs tasses de thé. :conduire:

Bonjour Declocv,
Bon une première réponse.Je dis une première parce que je suis une bûche en informatique:je voudrais te mettre une photo de ma bâche mais je cherche sur le site où j’ai déjà vu comment faire. Patience…
Bonne nouvelle pour toi la bâche coûte moins que les 1000 euros que tu envisageais.
Je l’ai payé 631,27 ht moins remise 30% = 441,89 euros ht = 528,50 ttc .
Le produit : les +:solide, esthétique ,pratique,parfaitement adapté au modèle avec rollbar,barres de tension sous la bâche.
les -: encore le prix pour du plastique aspect simili cuir,peut-être aussi le système de fermeture par boutons pression (à voir dans le temps)et jamais à l’abri du vandalisme…
Perso j’en suis très satisfait surtout pour le côté pratique .Je peux transporter presque une palette entière de parpaings de 15 des planches de coffrage de la ferraille à béton des encombrants juste en roulant la bâche et c’est cette liberté qui a dictée mon choix. Pour moi un PU polyvalent.
Alors la remise de 30% s’explique par une connaissance qui travaillait chez Ford mais qui pourrait peut-être encore…suffit de demander.

Cool, j’espère voir une photo. Tu ne précises pas si c’est un super cab ou un double cabine, ton Ranger.
:conduire:

Super cab ,un compromis idéal pour moi surtout avec les portes antagonistes.Je vois que tu vas dans le Lot .Tu es du Sud -Ouest ? Si tu as l’occasion de passer à côté de Toulouse chez moi n’hésite pas.
Je dois partir bosser, je n’ai pas le temps aujourd’hui pour les photos.Je sais que la procédure d’affichage est décrite qque part mais où ?
Si tu m’envoies en MP ton adresse mail là je sais faire,mais je veux aussi apprendre à me servir des possibilités d’échanges qu’offre ce site.

Sans titre-1.jpg
Je fais suivre la photo que m’a envoyé Olivier (Mokaone). Donc cette bâche existe bien pour Ranger supercab et en plus chez Ford ! :conduire:

Sans titre-2.jpg
Même pas peur de charger son Ranger Mokaone ! :conduire:

:surprise: wouah y a du poids la ! :astonished:

oui, ca rigole pas là :bien:

Vraiment trop fort ce forum :bien: :bien: :bien:
Suite à ce post, Mokaone (Olivier) non contant de m’avoir fait obtenir ma bâche de benne (en + avec 30% de réduc) a insisté pour me la livrée soit 400Kms aller et retour; trop gentils ces deux là.
Cela m’a permis de voir le montage réaliser par son pote de chez Ford, sans découpe du bac de benne.
Dès le lendemain, je m’y suis collé, il n’y a plus qu’a mettre les scratchs mais il faut entre 15 et 25° pour la colle, vivement le printemps.
Merci encore à toi Olivier et au forum de permettre ces rencontres. :merci: :merci: :merci:
Sans titre-1.jpg

cool :bien: :bien: :bien:

:bien: vraiment un bel esprit ici :yahoo: