Recherche pick up neuf

Le mieux est quand même de tous les essayer :slight_smile:
Vu l’investissement, prends ton temps.

Si tu as les moyens, pense à essayer le Navara en V6, il en vaut la peine.
Il se rapproche le plus de la berline au niveau confort.
Habitué aux berlines, c’est le confort qui m’a fait choisir le Navara.

Pour ce qui est de la fiabilité, les pro-Toyota te dirons que ce sont eux les plus fiables, mais vu les campagnes de rappel des dernières années, tous les constructeurs sont logés à la même enseigne.
Il faut oublier ces vieux clichés. :smiley:

tu oublies les mitsu , ranger , isuzu qui n’ont pas les soucis des navara :mdr2:

Quand au toy , juste un rappel pour les injecteurs , mais c’est bien de rappeller qu’ils font des rappels eux :moqueur2:

D’après le sondage réalisé sur ce forum, en pourcentage de véhicules immobilisés pour une panne :

Toyota Hi lux17% pour 24 utilisateurs
Isuzu D-Max 18% pour 51 utilisateurs
Nissan D 40 22% pour 54 utilisateurs
Mitsubishi L200 25% pour 8 utilisateurs

Donc même si ce ne sont pas les mêmes soucis, les chiffres sont assez proches.
On remarque que le Navara et le Dmax sont les plus représentés donc mieux vendus (pourquoi à votre avis ? :wink: )

pasque c’est les moins cher (enfin ceux ou le tarifs est le meilleur…) :wink:

les achats sont à 99% des coup de coeur par la ligne du Pu , et non pas par raison .
On a un forum voisin consacré aux casse des moteurs de D22 et un gars était passé nous demander un avis sur un PU qu’il voulait acheté et on l’a parfaitement renseigné sur le risque d’acheter un D22 , il l’a tout de même acheté “parcequ’il a une gueule d’enfer” et 3/4 mois aprés il revenait en demandant les recourts qu’il avait pour une casse moteur.

Après avoir essayer le ranger 2012 en version 2.2tdci, tu oublies lol, le moteur n’est pas de taille. Vaut mieux le 3.2Tdci mais alors, c’est la pompe qui n’est plus de taille hihihihi.

Je suis d’accord avec Thierry Nissan tu oublis quand tu vois comment ils traitent leurs clients.
Toy font des rappels mais au moins eux ils assument leurs problèmes, c’est pas le cas de Nissan.
J’ai un nissan j’en suis content parce que grâce au fofo j’ai fait ce qu’il fallait pour le rendre un peu plus fiable, sinon j’aurai un nissan avec un moteur cassé.

Y manque le Ranger et le Mazda… C’est pas les plus représentés, mais c’est ceux qui ont le moins de pb…

Après comme dit le Chef, c’est surtout un achat coup de coeur…Surtout pour un usage loisir.

Hello tout le monde,

Samedi prochain, essai d’un ranger (belle offre commerciale !) donc reconsidération de mon idée de départ… :slight_smile:

amarok… offres interessantes… à voir… :slight_smile:

toyota… no comment ! :pasmafaute:

…par contre je flippe un peu avec le moteur 2.2 du ranger mais ça devrait aller vu que je ne compte pas charger la mule trop souvent !

Le nouveau ranger a un très beau look. :slight_smile:
Par contre, je vois que tu as une 320d.

n’oublie pas de tester le ranger avant car passer d’une berline de 1500 kg avec 170 CH à un pick-up de 150 ch de plus de 2 tonnes, c’est difficile à encaisser.

Bof, avant mon B2500 de 109 cv, j’avais une Subaru de 230cv, et j’ai pas eu de pb d’adaptation, c’est pas du tout la même conduite, et je m’amuse aussi avec le PU, je peux plus facilement le mettre à l’équerre dans les ronds points que la Sub…

:smiley: :smiley: