Réfection distribution navara d40 aux alentours d’Avignon

Bonjour
Je me tourne vers vous car vais devoir changer ma chaîne de distribution (alors que j’en ai pourtant encore la facture du précédent remplacement il y a 25000km et trois ans), et ne vais pas avoir le temps ni peut-être le courage de m’y mettre seul
Aussi, auriez-vous une bonne adresse dans les alentours, soit un garage qui ne me prendrait pas une fortune pour ça, soit un bricoleur qui aurait les compétences nécessaires ?
Merci à vous

Bonjour,

Deux questions:

-Si c’est réellement une chaine (?, je n’ai jamais eu à intervenir sur Nissan…), quel intérêt de la remplacer ?

-Si c’est une courroie, quelles sont les préconisations constructeur ?

Les seuls bouilleurs, que je connaisse, dont la courroie tenait parfois moins de 30 000 c’est les BMW E36…

:wink:

Vincent

Je te conseille le garage Ponchon à Barbentane, il ne paie pas de mine mais ce sont des pros du 4x4, je les fais travailler depuis des années sur mes différents véhicules…
Prix très raisonnable et travail bien fait.

Merci Fernand, je le contacte demain !
TotoCamboui, le D40 a selon ma propre expérience et également ce que j’ai pu constater sur ce site souvent des problèmes avec sa chaîne de distribution, ça sera pour le mien la troisième fois qu’elle sera remplacée alors qu’il n’a que 250000

salut Jacky tu leur dis que c’est le type qui a cassé son moteur de ranger en Bolivie qui t’envoie !

Ok, je leur dirai !