réhausse Amarok

http://www.seikel.de/fr/produits/seikel-vw-amarok/

Je viens de voir les kit, c’est bien des “u” comme sur la photo…

Maintenant y a aussi des kit plus complets avec ressort, suspension etc…

Mais il y avait le même choix pour le ranger, je pouvais aussi choisir des kits + complets.

Mais après c est suivant le but et les envies.
Perso ça fonctionne très bien avec mes suspat d origine.
IMG_00000486.jpg
Avec les calles +5 cm et +2,5 cm avec les pneus donc +7,5cm. Ça change la vie dans les ornières !

possible de monter ces jantes et pneu avec le kit desert ?
c’est pas hyper bien expliqué lol :doute:

http://www.t5-vw-offroad.com/vos-petites-annonces/kit-4-pneus-4-jantes.html

Sur les fofo australien ils montent cette configuration pneu jante et sa passe et a priori même sans la rehausse.

ah super merci pour l’info :wink:
le Ø de la roue passe de 76.3 cm à 78.9 cm donc 1.3 cm en rayon plus dans le cas d’une rehausse désert +2.5 beaucoup dissent que ça donne plutôt 3 cm de rehausse ça donnerai + 4.5 cm plus haut la combinaison kit désert + ce type de monte jante et pneu me tente bien lol :bien:

Perso je réfléchis a un body + 25mm avec un kit ome ressort king sping ki offre + 5cm et pour finir des st maxx en 265 70 17. Sa devrait être sympa

:bien: oui c’est sur plus que sympa lol :bien:

Pour le body en 25 a priori super facile et aucune modif. Apres l ensemble ome king sping il y en a pour un bras . J ai des vues sur un pare choc arb a pas trop cher. Je pense que si j arrive a vendre ma 204 qui traîne dans le garage je le prends

1 « J'aime »

j’ai des vue aussi sur d’autre chose comme un beau par buffle les marche pieds et j’aimerai tout faire d’un coup la réhausse les jante et pneu le pare buffle et les marche pied et sans doute une protection sous le moteur mais faire le tout ca coute… mais c’est dur de résister lol mais bon faut manger aussi :wink:

en tout cas si tu passe a l’acte avant moi des ptite photo et retour sur tout ca ca serait cool :slight_smile:

1 « J'aime »

je vois que tu es de Charleroi, attention au control technique pour le pare buffle lol

Pour le pc je commence les négociations apres le modèle et pas mon préféré des 2 de chez arb mais apres il y a peut être moyen de le modifier ou de faire avec mais ce modèle fait tres ( même trop) massif. Pour info c est le deluxe et perso je préfère le Sahara sans te tube central. Si sa ce fait t inquiet je te tiens au courant

a bon , pourquoi tu as eu des problèmes au controle technique a cause du pare buffle ?

:bien: :wink:

Plus de news demain mais sa pourrait bien se concrétiser :lover:

super , j’ais regarder un peu sur le net c’est vrais que ca a de la gueule :bien: :bien:

recuperation et montage vendredi :exite: :exite: :exite: :exite: il y aurat juste un peut de peinture sur la parti du pc decoupé car pas la meme teinte que le mien mais pour le prix( on fait echange de nos pc avec le bonhomme son arb et les parti decoupé contre mon origine et les pieces pas decoupé du coup un arb qui me coutera juste le gazoil(il habite a 150borne) promis il y aura les photos
pour le modele c’est celui ci
800x600_15907.jpg

:bien: :bien: hâte de voir ça

wouaww ca a vraiment de la gueule :bien: :bien: :bien:

hâte de voir les photos :photos: du tien monté

super :bien:

encore une petite question lol

vu la différence de diamètre entre les roue orignine et celle là

http://www.t5-vw-offroad.com/vos-petites-annonces/kit-4-pneus-4-jantes.htm

la roue de secour doit etre aussi changée ? ou ca peut aller si trajet de courte durée :doute:

merciii :wink:

oui deja que j’ai pas changé alors que je suis passé du 245 64 17 a 245 70 17 et en tournant les roue j’ai comparé le diametre et il y a 3cm du coup je pourait m’en servir mais sur quelqque kilometre a vitesse tres reduite. si tu passe a du 265 70 17 tu sera obligé car les differentiel vont chargé si tu monte la roue de secour d’origine. je sais que au prochain changement de pneu je referai pas la betisse de ne pas changé la roue de secour. car actuelemnt si je creve loin de la maison je suis dans la merde il faudra que je repare pour rentré et imagine si c’est un dimanche.

oki merci pour ta réponse c’est bien se que je pensais… :wink:
j’espère qu’elle passe toujours dans son logement sous la benne :doute: