rehausse hilux

Merci pour le lien, ça à l’air bien non? quelle est la différence entre ça et des jumelles plus hautes?

Salut j’ai été chez un garage qui fait que du 4x4 pour voir pour une réhausse et j’en ai pour environ +ou-3000€ pour un body lif un jeu de calle pour l’arriere et les barre de tortion pour l’avant avec les amortisseur plus des élargiseur d’ailes. Ques que vous en pensé ?

en comparaison tu as le kit ome +5, 4 amortos, 2 paquets de lames, 2 barres de torsion,2 jumelles auto graissantes pour la moitié de ton prix.

serrieux ou ça ?

il t’a proposé quoi comme bodylift?
inox,téflon? et quelle hauteur?
:stop: si c’est de 3 ou 4 cm,je trouve ça un peu cher car juste besoin de désolidariser la caisse et mettre les cales et remonter…
maintenant,si c’est du 10 ou 15cm,là c’est correct en prix car beaucoup plus de taaff sur le véhicule car il faut tout rallonger :wink:

j’ai pas de marque il ma juste dit le prix grossomodo je sais qu’il ma dit que je pourai passer des pneus en 32 par 15 (j’ai pas le chiffre entre les 2) et qu’on mettai un bodylifte pour pas que ça touche les passage de roue

Tu n’a pas besoin de +10 pour passer du 32/11.5 ou 12.5 * 15.
Un body de +4 ou 5 suffit !
Et la, ca ne te coutera pas 3keuros ! :astonished:
Pour moi la rehausse complete avec jumelles, 4 paquets de lames (et oui, un bon vieux 2 ponts rigides ! :mrgreen: ) 4 amortos response les U et brides pour 1300 chez jimscar.fr.
demande leur un devis !

oui mais moi le pont avant n’est pas rigide

Salut,
Ben c’est encore moins cher alors ! :mrgreen:
Renseignes toi ! :wink:

Après reflexion, les amortisseurs sont maintenu du chassis au pont. Si on met une câle, les amortos arrivent plus vite à leur détente max. >Donc on devrait avoir moins de débattement en “croisement”. Imaginons que le débattement total en détente à l’origine est de 25 cm, une câle de 5 cm réduit le débattement de 5 de sorte que quand la roue doit descendre dans un trou, l’amorto ne peut la faire descendre que de 20 cm? Qu’en pensez-vous? :doute:

Bonjour tous le monde

c’est quoi l’interet de changer les barres de torsion lors d’une rehausse ?
suffit juste de retendre celle d’origine, je me trompe ?