rehausse l200

Salut

va voir la:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=23&t=1565&p=36118&hilit=jumelles#p36118

il y a tout ! :bien:

:bien: ok merci tres sympa je commence cela des demain je mettrai des photo au finich encore merci a tous :bien:

moi ? rien :redface: ou si peu :redface:

ben il m’a passer son pote au tel :mrgreen: …et il m’a vendu une livebox toute neuve :moqueur2:

commande au tel vendredi à 12h00…vendredi soir 18h00 j’étais déconnecté de free et raccordé chez orange :astonished:
ce matin, sur mon compte chez orange, la box à été expédier…qui à dit qu’il trainaient chez france telecom…


ou alors, ils visent la prime :mrgreen:

ou alors, ils visent la prime

ouais ça doit être ça :mdr2:
remarques des jours chez nous ya des trucs qui tombent en marche :mdr3:

Alors bienvenu dans le monde des live box , wifi et tout le toutim :mrgreen:

les jumelles de Fym’s sont les meilleures les plus belles !!! :moqueur2:
j’ose pas tendre plus mes barres de torsion , je fait quand même beaucoup de TT
et je ne suis pas sur du résultat :doute:

bon voila je vous met comme promis les photo de mon l200 avant et apret modif donc sur ces photos
rehausse avant 6 cm modif des barres ,rehausse arriere 7cm jumelles sur mesure ,
changement des jantes + pneus et remise en etat des jantes


maintenant quelque photos des janes retrouver au grenier et apret rafraichissement



voila maintenant prochaine etape jaimerai fabriquer des elargisseurs de voie mai je cherche comment faire donc si l un d entre vous a une idee merci

en ce moment construction du pot laterale photo au finich

alors là, tu m’interresse beaucoup :exite: …n’hésite pas à faire plein de photos et des commentaires!

merci.

+1

de combien veux tu elargir?

faut encore qu’elles existent :doute: ben ouais parait qu’il n’y a pas tous les déports dans toutes les tailles :astonished:

le + possible j ai vu sur un site de pieces 4x4 le max que j ai trouver et 40mm donc je vais essayer

pour les elargisseurs,prends les impérativement en acier et non en alu qui se déforment…
tu peux aller voir un tourneur fraiseur qui peut facilement te les fabriquer à l’épaisseur que tu veux et peut etre moins cher que les 350e(prix généralement constaté)…
ça ,c’est pour un petit budget…
py a raison,il vaut mieux elargir avec des jantes à plus gros déport que de monter des entretoises :wink:
tu peux trouver des belles affaires sur le net

le probleme ces que j ai deja chercher beaucoup sur le net des jantesa gros deport mai je trouve pas ou alors beaucoup beaucoup trop loin :confused: :confused:

vi,les triangular en acier et blanches sont à environ 70e…
ça vaut pas le coup de s’en priver…
fais un tour sur la bay,c’est pas ça qui manque…

uelle patenaire!!! je connai pas moi

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=446
:wink:

ahhhhhhh ok merci je connai pas encore assez bien le forum lol

voila desoler pour des nouvelles en retard mai beaucoup de taff en ce moment donc je continue avec quelque photo de mon l200 comme il se trouve actuellement donc j ai laisser tomber les elargisseur de voie et je me suit ocuper de mon bebe donc changement de pneus passer du 30/9.50/15 au 32/11.5/15 retirer les marches pieds monter une admission d air complete green en retirer hard top pour info le hard top sport et a vendre ou a echanger contre pare buffle ou autre pieces qui pourrai m intereser et es marche pieds de meme voici mon l200 a ce jour