Rehausse radicale... monster L200

waahhoooo tiptop la traduction… :smiley: c’est vraiment du …chinois

c’est une traduction automatique :smiley: :smiley:

:merci: :merci: :mrgreen:

super ton l200 :bien: le mien est redicule à coté
mani.jpg

ridicule
je crois pas il a de beaux atouts deja :wink:

je vous met le mien.
double cab de 2004, kit de rehausse ome, elargisseur de voie 30mm, egr viré, jantes mikey thompson en 8x16, pneus general grabber at2 en 265/70/16




:bien: beau bébé :bien:

090425094404726428[1].jpg
ca c est le mien avant les prochainnes modiff a venire (schnorkel ;z box et jumelles revolver;suivi d une réhausse de pont avant )
BIENTOT BIENTOT :bien:

p’tain il a une super gueule, il n’y a que le push bar qui fait desordre. le reste nikel :slight_smile: :wink:

pourquoi le push bar fait désordre ? :doute:

mettez les casques, les gars, y va y avoir bataille! :moqueur2:
Il est très beau ton joujou bernie!
Une question: le push bar est fixé par le dessous de la caisse? c’est pas risqué pour le pare choc en cas de poussette?

fixé sur le chassis mais comme tous les pare buffle de maintenan si tu a s un poc tu ravale toute la facade
c est pour ca que je vais me faire un pare choc maison

non, c’est juste une question de gout, je trouve que sa alourdi la gueule :slight_smile:

je ne le prend pas mal tout est histoire de gout :bien:

comment fait tu pour avoir une rehausse du pont avant? et la rehausse seras de combien?

aoutback fait des réhausse de pont avant pour toyota triangulé
donc je me dit que pour l 200 ca doit etre pareil
mon collégue de chez point s va me donner les photos et d apres celles ci je ferai mes piéces pour le mien
en fait ce ne sont que des celes que tu mets entre la fixasse d orrigine et le chassis
une sorte de body lift
pour le moment c est a l etude :doute: :doute:
mais aparrament je devrais gagnier 5 A 6 cm :bien:

tiens moi au courrant de ta modif et surtout n’oublie pas les photos :slight_smile:
a tu pensée qu’il faudras surment modifier tes leviers de boite?

en fait il n y aura pas besoin car ca va juste rabaisser le pont avant le cardant de transmision va suivre mais la boite ne bouge pas par contre des que j ataque la modiffe je pose les photos
pour les Z BOX et pour le pont avant

ok :wink:

Fais quand meme gaffe a l’angle du croisillon de l’arbre de trans avant , il risque de ne pas aimer la modif.