rehausse suspension 3"

j’attend ton retour d’info car vu le coup du dollar en ce moment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


au final on sait quel amortisseur equipe ce kit? ( car a priori ce sont des procomp mais lesquel)

alors c’est monté ?

encore 2 à 3 semaines de patience ( au minimun :orage: :devil: ) si nissan trouve mon problème, sinon :batte:

ok , lors du montage , tu pourras faire une photo des deux triangle l’un à coté de l’autre pour voir la différence ?
Merci :slight_smile:

pas de problème :wink:

Bon, alors ? on en est ou? il est monté ce kit ?

ouais il est mis ce KILT ??
on veut des photos !! :siffle:

j’ai rendez-vous mardi chez nissan pour une “recherche de bruit” c’est un début :doute:

:astonished: :astonished: :astonished:
MINCE?QUEL GENRE DE BRUIT??

Un bruit qui n’est présent qu’en 4 et 5éme à partir de 70-80
ça m’est déjà arrivé une fois et c’était le flèctor ( la pièce qui ressemble à un pallier entre la boite et le pont AR ) qui avait du jeu, nissan m’a changé le pièce et hooooooooooo plus de bruit. Sauf que 20 000km plus tard ça recommence, donc je retourne les voir pour un re-changement de flèctor ET de l’arbre de transmission AR, et là, ils veulent faire une recherche de bruit car ils ne pensent pas que ça vienne de cette pièce !!!
au passage, j’ai du faire 4 garage nissan pour ce bruit la première fois et AUCUN n’a put me donner une réponse concrète et c’est moi qui et due me démerdé pour trouver l’origine du bruit et leur dire " si si regarde mieux, c’est là que ça fait du bruit "
donc j’attends de voir :batte: :batte:

ça ne peut pas venir d’un souci d’alignement ou d’un silent block défectueux??
ça m’est arrivé sur un quad…
un silent block de pont était complètement fracassé et faisait travaillé l’arbre se condaire de travers de quelques mm .du bruit comme un ronronnement de roulement mais avec des vibrations…

il n’y a pas de silent block au niveau de pont ar sur un D22
par contre ceux de BV ? possible mais ils n’ont pas l’air d’être avachie donc :pasmafaute:

hé bien , :astonished: tiens nous au courant

il va falloir être TRÈS patient pour voir ma rehausse car les mécano n’ont pas entendue le bruit en question
donc il faut que je roule encore et encore pour que le bruit s’amplifie
encore 2 mois (au mois ) de patience :doute: :non:

Si tu veux voir , envoie moi le kit :ange: :mrgreen:

:surprise: :stop: :mrgreen:

salut, moi aussi j’ai l’intention de commander le même kit, mais je ne vois pas les ressort arr. sur la photo. Les as tu quand même recu? Et cela t’as coûté combien en frais de transport?
Bon courage pour l’attente
a bientôt

Bonjour Hoatau (voir presentation….)

Si tu as un pu c’est en general des barres de torsion et des amortos mais quid de ressorts.

Bonjour Hoatau
D’origine il n’y a pas de ressorts sur un D22 (mais certains en ont rajouté à l’arrière)
ce kit n’a pas de ressorts non plus et il y en a eu pour 50€ de frais de port (kit acheté en france)

Bien , alors , un petit point , Dom, tu en es ou ?