réhausse ?

Tout dépend de la réhausse mais en général il faut prendre des amortisseurs plus long sinon ils vont être en butée en permanence. C’est à dire tendu à fond et ce n’est pas bon.
Si réhausse importante prévoir aussi de rallonger les durites de freins…

ouhlà… bcp de trucs à faire qd même je vais déjà desserrer mes boulons et remonter mon atelage :ange: , je teste et ensuite il va en révision donc j’aviserai… :chaud:

Le Load Plus est un renfort de lame qui permet de compenser la présence d’une forte charge

Ta photo est plus grande que la mienne :smiley: :smiley:

vous faite un concour :mdr2:

Bien ton avatar Pinto :bien: :bien: :mrgreen:

super :bien: :bien:

c’est un peu gore :frowning:

mais tellement vrai :smiley:

:smiley:

Croyez vous que je pourrais mettre des Load plus pour compenser la difference de hauteur entre la gauche et la droite? Coté gauche,mon PU est plus bas de 2cm que la droite,je pensais mettre des load plus et rehausser le tout,mais plus a gauche qu’a droite du coup (ex : +3 a gauche et +1 a droite…)
est ce que cela risque quelque chose ?

impossible de démonter les boulons de mon attelage pour le remonter ! va falloir que je passse au garage !

Rien dans le gilet ces gonzesses!!
Mets un peu de dégrippant et une bonne clé à pipe en six pan et un bout de tube d’un mètre pour faire une rallonge et crois moi ça va venir, en plus ce sont des boulons de gros diamètre clé de 24 il me semble .

Faire levier en rallongeant le “manche” de la clef à pipe te fournira plus de force. (C’est le principe du couple)! :wink: :pulp:

ce n’est pas mon point fort c’est sûr mais c’est mon zomme qui s’y ait attelé ( à la tâche hein ??? :smiley: ) mais rien à faire et on commençait à abimer les écrous!! on a chercher à faire une rallonge mais rien de bien solide… ( pourtant il répare lui-meêm son tracteur : il est agri…)
en même tps ça prouve la solidité du truc… :wink:

des fois serrer un peu plus pour arriver à mieux desserrer, et un peu de pschit pschit dégripant.

arrete toi dans n importe quel garage,un charmant mecano se fera un plaisir de t y mettre un coup de clé à choc!! il en aura pour 10s :smiley: :wink:

c’est prévu et j’ai un garagiste aux petits soins pour mes voitures…
sinon, hier, ds la boue c’est la roue jockey qui est resté plantée… :frowning: il est donc vraiment tps que j’agisse…

Met une roue Jockey à pivot. Plus de risque de l’arracher/planter et plus rapide à descendre! :wink: :pulp:

je vais d’abord faire ce qu’il faut pour remonter l’attelage… après j’aviserai car ma roue jockey est spé à ce type de van…