réhausse

beau boulot !
Tu as fais tes cales toi même ?
Est il possible le de les faire en Alu ou Inox ?
Est ce que pour 5 cm tu as du modifier autres choses ?

+5 aucune modif particulière a faire :wink:

pour wilfried
j’ai le palan pour lever la benne et la carrosserie donc ça devrait le faire

Oui j’ai fait mes calles moi meme j’ai pri du plein rond de 60mm de diametre , tu peut aussi les faire en inox mais attention faux de bon forêt pour percé !
Pour l’alu je ne c’est pas si il fond du plein apres faux voir cher un marchand de ferraile.

Je m interroge sur la façon de rehausser mon p.u
pour une rehausse de 5 voir 6 cm , plutôt qu un bodylift .
est ce que ce serai pas plus facile de faire un d’écran taxe et des jumelles plus grande ?

c’est ce que j’ai fait, des jumelles plus grandes et retendus mes barres de torsion, j’ai gagné 5cms et j’ai posé un body +5, au total je l’ai rehaussé de 10 cms et j’ai pu monté des pneus en 33 :smiley:
ça change la bête :wink:

Slt du moi pour te pneu en 33 quand tu braque il ne touche pas meme en TT ?
Car moi avec bar de torsion et body il touche quand je braque a fond et pourtant cest du 31

salut
non je n’ai rien qui frotte, j’avais juste les bavettes qui touchaient, mais je l’ai ai viré, mais je ne fais pas de tt, juste quelques chemins pour la chasse :wink:

salut, quelqu’un sait si au moment du controle technique belge ils font des miseres vis a vis des cales de rehausse ( ausi bien blaxonnées que l’ensemble du chassis donc pas de choc visuel , mais un oeil averti pourrait s’areter dessus :s) ?

normalement non , jsuis passé avec mes elargisseurs de voies sans soucis donc la hauteur gène pas , a l’inverse rabaissé tu passes donc il doit pas y avoir de problème

ok merci :wink: il me semble quand meme que de “retour” de blabla autour , beaucoup ont parlé de devoir donner papier TUV en fonctions des elements remplacés :s tout ca me laisse perplexe, bien que ca ne m’ai pas empecher de faire les transfos … :mdr2:

après c’est au bon vouloir du gars qui fait le control d’ici peu j’attaque toute les modifs du pick-up et sans m’occuper du passage au CT
la 403 a été rabaissé a 28cm du sol a l’arrière et élargie de 30 échappement maison latéral et aucun soucis pour le passage

slt, oui comme un inspecteur n’est pas l’autre :s , ta 403 etait sans doutes classée ancêtre ? si oui ils ont un contrôle technique beaucoup plus réduit et donc plus indulgent . pour mon l200 c’est en juillet, on verra bien :wink:

moi c’est la polution en juillet !! ils vont pas etre déçu !! va falloir que je change les bougies , mettre un filtre neuf ( style K&N ) , après l’échappement sera neuf vu que je le refais entièrement ( fait maison )

fais nous baver … des :photos:

Alors elles sont posées ces cales ?

pas encore ! j’accumule toute les pièces pour tout modifier en meme temps , jpense tout faire dès que je reviens du viva las végas , donc mi-avril

La classe à Vegas …
c est aussi un rêve de gosse pour moi ça :smiley:

ça fait plusieurs années que j’y vais et c’est un rève très abordable , moins chère que de partir au ski ou aux iles maurices , j’en profites pour chopper mes idées de modifs sur les bagnoles :wink: et la réhausse +5 ben comment dire a coté tu est ptit joueurs :mdr3:

Ouai c est sur …mais on a pas la même législation en France…t es trop haut on t emmerde .t’es trop large on t emmerde …
tu pars en circuit ou tu te débrouillé toi même la bas !?

c’est clair !! pour ça que maintenant jprends des véhicules de collection au moins t’es pas emmerdé pour les modifs !
non jpars en mode perso lol avec ma moitié plus de 15j on loue une voiture , moins de 15jours on prend le bus lol , faut juste t’y préparer 1 an a l’avances pour les finances et gérer les réservations car les prix varies fortement d’un jours a l’autre mais généralement pour 2 personnes ( avion + hotel ) 10-15 jours compte entre 1500 et 1700€ après 150$ de taxe d’hotel ( elles ont augmenté ! :batte: ) , 14$ par personne pour l’esta ( autorisation d’aller sur le sol us ) et après ton budget repas et ton budget sortie magasin , après pour le viva las végas ( http://www.vivalasvegas.net/ ) compte 60$ pour le samedi pour 2