Relais et fusibles.

Non, pas mis de volet, le Y est juste derrière le bouchon de remplissage, je met le pistolet en bas pour le réservoir d’origine, en haut pour le secondaire…

Bien vu, j 'y ai pas pensé :bien: :bien: T’as du te prendre la tete avec la benne ? Au pire je suis preneur si t’as des plans ou cotes. J’ai fait le reservoir mais pas encore monté…

Pas de pb pour démonter, déboulonnage, levage de la benne, mise sur cales (avec plusieurs cric!), et on avance la voiture tout doucemment pen vérifiant que rien n’ accroche (ne pas oublier de débrancher les tuyaux de remplissage et retour GO, les feux, l’éclairage de plaque, et la prise remorque s’il y a). Au remontage, le plus dur à été de reculer la voiture sous la benne, et de centrer(au passage, body-lift de 3cm de la benne, pour un meilleur angle de sortie). A faire avec un palan la prochaine fois!

Je sais pas si on peut lire les cotes sur ce gabarit? Je les retrouve et je t’envoie ça. 76L.
P1020160.JPG
P1010293.JPG

Laisse tomber pour le resrevoir, j’en ai fait un. Reste a faire le Y

Bonjour Luc 61 et bonjour à tous

Ta goulotte m’inquiette au niveau de sa fiabilité.
Effectivement le PVC n’est pas très compatible avec les resines polyester et de surcroit avec les hydrocarbures que sont les carburant.
Ton idée est très bonne pour un prototype d’essais, mais j’ai le pré-sentiment d’une panne sur la piste au niveau de la goulotte ( ça arrive toujours quand il faut pas ! ! ! ).
Si je peu me permettre de te donner conseil !
Fabrique la ,au modèle, en cuivre ,theoriquement on trouve tout ces elements chez un (vrai) grossiste de plomberie. Une foi soudé à la brasure (brasé) tu est tranquille sur la fiabilité.

Cordialement “D max”

Bernard 07

+1 :doute:

+1 :doute: les hydrocarbures bouffent le plastic :wink:

:surprise: :non:

Départ dans 15 jours, pas le temps de le refaire!!! faudra que ça tienne… :confused:

Trop top ta petite balade de dans 5 jours !!

Ben ça à tenu!! Aucuns problème avec le réservoir et les différents raccords caoutchouc-PVC-résine polyester… Très cool de regarder les autres vider les bennes, sortir les bidons, les entonnoirs, et faire leurs pleins pendant que je fais des photos ou bois le café!! Bon il y a un suintement sur le dessus, faut démonter pour voir, mais ce doit être le “collage” de la jauge de 205, qui à bougé…
Je garde l’idée de refaire la goulotte en cuivre, pour un prochain voyage…dans 2 ans?

Ce post serait mieux là, maintenant, non?
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=59&t=7315&start=0
P1020183.JPG

Ouaip !! c’est le top de regarder les autres bosser
:bien:

Bande de sauvage, vous pourriez filer la main et offrir le café :moqueur2:
D’accord, je connais la réponse: nous, on a bossé pendant qu’ils prenaient le café :mdr2:

Si je calcule le temps passé à fabriquer, monter le réservoir, faire les circuits électriques, la pompe, la goulotte, le bouchon, etc etc etc, es gars des bidons ils en ont gagnés des heures!!! :mrgreen:

Et toi, du plaisir :bien:

Oui, mais le plaisir de te servir d’un truc que tu as fait et qui marche , c’est toi qui l’avais en buvant ton café :bien: