Remplacement AUTORADIO

:bien:

En effet , si je la mets là , elle ne survivra pas longtemps :slight_smile:

Salut à tous, et surtout merci à corsa-C2003 d’avoir pris le temps de faire son reportage en plein taf ! :bien:
Pour ma part je l’orgnais depuis qq temps sur un autoradio MP3 mais craignant la manip galère je m’étais resigner et grace à toi, j’attaque ce week ! Je change également les 4 HP
MERCI encore :yahoo:

Bonsoir,

Pour ma part, j’ai mi la mienne (ronde), dans la plaque d’immatriculation:NameBright - Coming Soon
Première image du topic, entre le 1 et le D, et je n’ai eu pour l’instant encore aucune remarque de la maréchaussée.

bravo pour ton sujet tres bien fait !!!

mais pour ma part c le connecteur iso qui pose un probleme !!!
impossible de le trouver meme chez nissan !!!
y connaissent pas ce connecteur .En fait y en a deux !un pour l’alim et les hp et le deuxieme c pour l"equaliseur je pense car quand je le debranche le poste s"allume toujour mais ya un message d’erreur !!!je precise mon poste est en double din avec chargeur 6 cd intergré !!

Avant d’acheter un ISO chez mon concessionaire, j’en ai acheté un sur Ebay, celui-ci:

Il ne correspond pas à ma connection, mais comme j’ai un simple autoradio din à l’origine, vérifie si il est bon pour toi…je peux te le refiler si tu veux? :wink:

T’est d’où? :doute:

Donc voilà Bonjour à tous je suis là et je vous met le lien direct pour accéder à mon photoreportage pour le changement de votre autoradio et de la pose de caméra de recul.

En espérant faire des heureux > :smiley: > > :smiley: > @+ et bon courages à vous tous > :wink: > > :wink:

Démontage lecteur cd NAVARA D40 - Navara / Pick-Up - Nissan - Forum Marques Automobile - Forum Auto > > :moqueur: > > :moqueur: > voilà le lien > :wink: > > :wink:

:bien: :bien: :bien: Bravo superbe boulot !!

Pour info. comment est la qualité, vision de la caméra de recul ?

Merci à tous :smiley: :smiley: pour ce qui est de l’emplacement de la caméra elle peut changer suivant vos besoins moi je l’ai mise là car j’ai l’attache remorque qui la protège en mode 4X4 donc c’est bon pour ce qui est de la qualité c’est super en plus en couleur avec le son :bien: :bien:
Donc voilà n’hésitez pas à mettre vos installations sur le topic avec ou sans photos @+ !!

bonjour,

Merci Corsica-C2003 de ton reportage sur ton installation, il me sera très utile.

Une p’tite question : As-tu gardé les commandes au volant pour le réglage de volume (et autres) de l’autoradio.

Merci et non samy car je n’avais pas de commandes au volant mais c’est compatible :wink: :wink:



Merci mais il ne va pas pour moi en plus je suis dans le sud !!! a cannes
c un connecteur un peut special il a 16 broches sur une prise et l’autre a 12 broches !!!
je n’arrive pas a envoyer les photos .comment on fait ??? :redface:

J’ai trouvé la prise qui correspond a mon modele ,apres moultes recherches !!!
personne ne connait le branchement de celle ci avec les hp, l’alim etc…


merci d’avance


ps: me suis fait exploser le retro par une caravanne le WE dernier donc si qqu cherche des photos pour demonter son retro ,J’AI !!!
PC2-91-4_small.jpg