Remplacement d40 platinum par un v6 ou un 190cv

Salut kekedj
la taile de la benne , prise de bord a bord interieur hayon fermé

151 le long sur 150 de large

en interieur avec la protection de bac de benne toujours hayon fermé 145 de long par 147,5 de large (en longueur le bac de benne prend beaucoup d’epaisseur en fond de benne)

Si tu veux d’autres infos hesite pas.

Tu es de quelle region ?

Slt
Je suis en picardie
Une vraie rehausse c’est amortisseurs ressorts et non pas des cales

Merci des infos de taille le tien est français ou import?@+
Jerome

Le premier proprietaire un varois l’a acheter dans un concession nissan a lille , mais sur la plaque de tare il est ecrit nissan iberico , et comme sur les portes j’ai des inscriptions Limited Edition V6 , j’en deduis qu’il a ete importé

Slt
Et quid des modif qu’il faut faire
Boucher l’egr: eco de carburant et plus de peche
Retirer le cata? Oui ou non et pourquoi?
Merci
@+
Jerome

Slt contact pris avec le vendeur lbc il existe donc bien 2tailles de benne 150 et 156 de bord à bord en interieur
http://www.mqsprl.com/fr/catalog/road-ranger/hard-top-vitre-peint-nissan-d40-dc~900241xxx_d40_dc_2010.aspx
C’est pour ça que les hardtop existent en 2longueur aussi
Et c’est aussi de l’import ou qui vient de ou???
@+
Jerome

Salut GeGe

Moi je voulais virer la vanne EGR mais faut aussi passer par une reprog sinon ca te met un defaut , enfin c’est ce que j’ai compris , et coup de l’operation 800 euros , quand meme :frowning:

Slt
J’ai bouché l’egr avec une plaque sur mon platinum et pas de defaut

Je crois avoir lu sur le forum que quelqu’un sur un navarra V6 l’a fait mais avec une reprog , je regarderais , car j’aurais bien virer la mienne

salut a tous

j’ai un pu navara v6, et j’ai supprimer vanne EGR et FAP
(pour info sur le v6 la vane egr se désactive par reprogramation car celle ci est électronique + vidage mécanique du FAP et reprogamation pour le FAP )

un vrai régale sur la route comme sur piste , trés coupleux et raisonable en conso

j’ai aussi une rehausse de +5 cm par contre je c pas sur les 4 cylindre les rehausse mais sur le V6 j’ai un problème angle de carossage . il faut changer plusieurs pièces . au final que vous metiez des calles ou des amortisseur plus long c pareil en rehausse , mais j’ai du chaner la rotule haute et biento metre des cylinbloc du triangle inferieur extrique pour ne pas user les pneu a l’exterieur

regarder:

rehausse D40 kit +5

Oui pb de carrossage aussi