Bonjour, je cherche à remplacer mes essuis glace sur mon L200 double de 2017 mais malheureusement je ne les nul part ( à part chez le concessionnaire). En fait, ils possèdent une forme assez spéciale car ils sont un peu profilés et le brais l’est aussi d’ailleurs. Sur les site de pièces auto, on me propose des essui glace au forme standard.
J’ai réussi à trouver la ref constructeur grace à se site
Les ref sont les suivantes :
8250A778 => coté passager
8250A780 => coté conducteur
En reprenant ce ref et en mettant sa sur google je tombe sur ce site :
Est ce que quelqu’un a dejà commandé sur ce site ?
Merci
J’ai un Fullback et je les commande chez Oscaro. Une commande annuelle pour tous les consommables. (Essuie-glaces, filtres…)
Essuie-glaces Bosch n° 3 397 008 936 ;
3 397 008 933 car gauche et droit sont différents. Modèles identiques à l’origine.
De mémoire, ils ont coûté une quinzaine d’euros la paire et 3,99€ de frais de port pour la commande.
J’espère vous avoir aidé pour vos prochains entretiens.
Ce sont des essuis glace standard. Il me semble que les essuis glace du L200 son profilés. C’est peut etre un spoiler clippsé sur l’essaui glace
Je regarde ce soir
Bon j’ai démonté les essuis glace cet zprès midi. La marque, c’est MITSUBA et en fait l’essui glace ne se change pas, il faut remplacer les caoutchoucs (parti en contact avec le pare brise). Je déposerai des photos plus tard, problème avec le drive de google.
Est ce que vous avez le meme genre d’essui glace