renaissance d21

:surprise: :bien: :surprise: :bien: :surprise: :bien: :surprise: :bien:

super boulot!!!

je viens vous donnez quelques news ,le d21 avance bien même si j’ai eu pas mal de boulot a coter.
pour les suspension d’un terrano je ne me suis pas poser la question,je savais pas que c’était des ressort, et je prefere me garder la possibilité de le charger :wink: .
pour le chassis effectivement il est aussi attaquer au milieu :frowning:
bien vu le trou nicod21 :wink:
pour ce qui est de souder droit je fait parti par parti en prenant bien toutes les cotes, je n’ai pas toucher au fixation avant des ressort a lame donc de ce coter ça ne peut pas bouger et les fixation arrière sont retomber au bon endroit sans forcer.
je ne sais pas si c’est trés clair.
pour la griffe elle dort pour le moment, c’est a mon frere, il l’a acheter pour faire une resto complete :bien:

allez je vous remets quelques photos de l’avancement des travaux







repose de la caisse a blanc, puis la nouvelle benne est arriver donc pareil on pose a blanc pour controler si tout tombe bien :slight_smile:




les bas de caisse ont etaient changer,et deux endroit du plancher,ensuite sablage du dessous de la caisse

puis mise en peinture du dessous

et on prepare la caisse pour la peindre,au passage j’ai changer les deux siéges avant par des sieges de primera :smiley:

beau travail :bien:

sacrée boulot

:bien: :bien: u as de courage
sacré boulot :wink:

Sacré taf :bien: :bien: il va être tout neuf

sa avance bien jolie travail :10:

Sacré boulot ! chapeau ! :10:

good job :bien:

c’est une benne de d21?

:astonished: :photos: :bien:
Super boulot!!

c’est une benne de d22!

merci,je fait au mieux, oui il va être comme neuf, même mieux.
C est bien une benne de d22,ca lui donne un coup de jeune et c est plus facile a trouvé en bon état

impressionnant …